Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'aide choix nouveau planeur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'aide choix nouveau planeur Empty Demande d'aide choix nouveau planeur Dim 30 Juin 2013 - 14:24

goliath59



Bonjour à tous,

je pense racheter un nouveau jouet rapidement, mon choix c'est porté sur des modèles de chez Staufenbiel car je connais la qualité des modèles (Cheetah).
Voici mes choix : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connaissez vous ces modèles ?  Que me conseillez vous en sachant que je recherche un planeur pour la gratte.

merci d'avance pour vos réponses

2Demande d'aide choix nouveau planeur Empty Re: Demande d'aide choix nouveau planeur Dim 30 Juin 2013 - 21:48

jean-louis

jean-louis
Admin

Trois beaux planeurs que tu as vu , le challengers est plutôt fait pour de la vitesse , alors que les 2 autres sont bons pour de la gratte , alors le choix est dans ton camp. Ce qui me gène le plus sur le last-down , ce sont les ailes en 4 parties , mais ça c'est mon avis perso .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Demande d'aide choix nouveau planeur Empty Re: Demande d'aide choix nouveau planeur Dim 30 Juin 2013 - 22:04

goliath59



ok, donc le challenger n'es pas pour la gratte.
un de moins dans la liste il ne me reste que 2 choix.
j'ai trouvé des infos sur le LastDown mais rien sur le Sundowner

4Demande d'aide choix nouveau planeur Empty Re: Demande d'aide choix nouveau planeur Dim 30 Juin 2013 - 22:21

jean-louis

jean-louis
Admin

Pour ma part j'ai le spirit que je conseille à pas mal de monde , Arnaud , Guy et mon fils en ont un aussi . Un vrai régal , il gratte bien , il passe toute la voltige , il peut voler vite comme lentement , voila un de plus pour ton choix peut être . Demande d'aide choix nouveau planeur 2156470648 

 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5Demande d'aide choix nouveau planeur Empty Re: Demande d'aide choix nouveau planeur Dim 30 Juin 2013 - 22:25

goliath59



Jean-louis a écrit:Pour ma part j'ai le spirit que je conseille à pas mal de monde , Arnaud , Guy et mon fils en ont un aussi . Un vrai régal , il gratte bien , il passe toute la voltige , il peut voler vite comme lentement , voila un de plus pour ton choix peut être . Demande d'aide choix nouveau planeur 2156470648 

 

ça c'est pas bien Very Happy 

un planeur polyvalent, pourquoi pas .......

guy

guy

je peux 
dire en plus qu'il se répare très bien
la seule chose qu'il ne supporte pas c'est quand il est a 50cm du sol en vol dos et que tu tires sur le manche:chij: :chij: :chij:


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

jean-louis

jean-louis
Admin

je confirme , j'étais là :c04: 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

goliath59



ça n'a pas traîné, planeur et électronique commandé Very Happy

jean-louis

jean-louis
Admin

spirit alors Question 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

10Demande d'aide choix nouveau planeur Empty Re: Demande d'aide choix nouveau planeur Lun 1 Juil 2013 - 19:26

goliath59



Jean-louis a écrit:spirit alors Question 

oui Very Happy 
apparemment d'après tes dires et ce que j'ai pu lire à son sujet, je ne devrais pas regretter
en plus il tourne avec les mêmes lipo que mon cheetah, ça sera ça en moins à investir

11Demande d'aide choix nouveau planeur Empty Re: Demande d'aide choix nouveau planeur Lun 1 Juil 2013 - 19:47

jean-louis

jean-louis
Admin

Bon en fait , je t'ai raconté n'importe quoi , il ne vaut rien .:ipopimm:
Non je plaisante , tu vas t'amuser comme un petit fou avec :hlhlhl: 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

12Demande d'aide choix nouveau planeur Empty Re: Demande d'aide choix nouveau planeur Jeu 4 Juil 2013 - 13:07

goliath59



Le transporteur viens de passer (rapide chez Staufenbiel)
reste à attendre l'électronique (HK, beaucoup moins rapide Very Happy )

13Demande d'aide choix nouveau planeur Empty Re: Demande d'aide choix nouveau planeur Ven 5 Juil 2013 - 15:01

goliath59



Electronique reçu, reste à trouver du temps maintenant mais c'est pas gagné

14Demande d'aide choix nouveau planeur Empty Re: Demande d'aide choix nouveau planeur Ven 5 Juil 2013 - 15:04

jean-louis

jean-louis
Admin

Mais si mais si tu as 2 jours


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum