Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Calmato s'en est allez!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Calmato s'en est allez!!! Empty Le Calmato s'en est allez!!! Dim 16 Juin 2013 - 22:51

laurent47160

laurent47160

Dans le dernier virage,ben, il a fini dans les blés, le problème, après une heure de recherche j'ai laisser tombé.

je suis passer trop près du soleil, du coup il a du se mettre sur le dos car les commandes étaient inversées.

2Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Dim 16 Juin 2013 - 22:58

avt47

avt47

Ah merxx !

Tu devrais mettre la zone de recherche (au moins une direction sur une vue google map) sur le forum.

Tu penses y retourner demain soir? Tu as besoin d'aide pour les recherches à pied?

Dis nous...

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Dim 16 Juin 2013 - 23:32

laurent47160

laurent47160

En rouge la zone, dans ces moments la on fait pas vraiment gaffe. en vert la zone probable.

pour moi quand on est sur la zone des pilotes, il faut visé  entre le bâtiment marron et le gros arbre à sa droite. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Dim 16 Juin 2013 - 23:36

laurent47160

laurent47160

on m'as dit que c'est déjà vachement loin !! mais si il s’éloignait !!!

Michel fera un tour un avion au dessus de la zone, ou si quelqu'un a une cam embarquée sur un modele ce serait plus simple...

5Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Lun 17 Juin 2013 - 5:09

Invité


Invité

J'ai une caméra embarquée. Je travaille de matin et suis donc libre toutes les après midi. En planeur ou à pieds je suis prêt à t'aider. As tu mon numéro de téléphone?

6Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Lun 17 Juin 2013 - 9:26

laurent47160

laurent47160

Merci les gars. Ben. La je vais sur clermont ferrand. Je serais rentrer mardi vers 17h00 donc je pense y aller faire un tour le soir si quelqu un y a pu faire un reperage.

7Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Lun 17 Juin 2013 - 11:03

reusseau



Il serait bon de faire un repérage sérieux a l'aide d'un ulm et tel portable.
Pas question de lâcher dix personnes dans le champ de blé sans savoir ou elles vont.
L'agriculteur risque de ne pas apprécier.
J'ai appris hier soir, qu'un riverain avait fait venir la mare chausse dans la semaine,
suite au survol des habitations.


___________________________________________


Le savoir ne vaut que s'il est partagé"  " Savoir n'est pas savoir, si personne d'autre ne sait ce que l'on sait"
    "Une question n'est idiote dès lors qu'elle n'a pas été posée"  "Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle

8Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Lun 17 Juin 2013 - 11:23

laurent47160

laurent47160

oui, pour ca qu'une camera embarquée serais pas de refu.

je me suis faire chaque sillon laisser par le tracteur du paysan, je n'est rien vu dans les blés, pourtant il est rouge et blanc.

bah, du coup faudra que j'achete ca à florent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


faudra qu'on fasse un rapelle sur les zones de vol alors !!!

9Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Lun 17 Juin 2013 - 13:30

guy

guy

normalement on y va avec JUJU ct apm avec la cam sur le planeur
j'amène le pc portable pour voir le film en espérant qu'on pourra se repérer et ne pas prendre un coup de fusil quand on sera dans le blé( si toutefois on localise le colmato)Le Calmato s'en est allez!!! 1843712419Le Calmato s'en est allez!!! 1843712419


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

10Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Sam 22 Juin 2013 - 14:40

laurent47160

laurent47160

je vais y passer cette apres midi, si quelqu'un à un cam embarquée ce ne serait pas de refu.

11Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Sam 22 Juin 2013 - 18:33

Invité


Invité

laurent47160 a écrit:je vais y passer cette apres midi, si quelqu'un à un cam embarquée ce ne serait pas de refu.

Salut Laurent,
 
je peux te prêter la mienne si tu as besoin !
Tiens moi au courant.

A+

12Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Dim 23 Juin 2013 - 20:50

laurent47160

laurent47160

Merci au président du club qui me la retrouver grâce a son survol du terrain hier. 

le calmato faisait de la chaise longue au lieu dit sarreau ( pres du 4eme poteau edf en partant du terrain)

13Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Dim 23 Juin 2013 - 20:52

laurent47160

laurent47160

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

14Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Dim 23 Juin 2013 - 20:55

jean-louis

jean-louis
Admin

Bon nickel si tu l'as retrouvé , est ce qu'il est récupérable


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

15Le Calmato s'en est allez!!! Empty Re: Le Calmato s'en est allez!!! Dim 23 Juin 2013 - 20:56

laurent47160

laurent47160

les ailes sont pratiquement intactes.

Il faut refaire un support moteur, le flanc droit, une clé d'aile enlevé un jeu au stab, une fixation d'aile et il est en l'air

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Un Calmato mutant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum