Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

week end pic de brau et puivert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 week end pic de brau et puivert le Dim 16 Juin 2013 - 21:44

dudule66

salut tous
week end puivert et pic de brau prevue le week end du 14 juillet nous risquons de camper la haut si il y a des interessés dites le moi

2 Re: week end pic de brau et puivert le Dim 23 Juin 2013 - 15:10

dudule66

week end puivert et pic de brau avancé au 6 et 7 juillet

3 Re: week end pic de brau et puivert le Lun 24 Juin 2013 - 9:28

Invité

Invité
Je te réponds sur un tard, mais le WE du 14 juillet ne m'aurait pas été possible car je serais de baptème...
Mais si c'est le WE d'avant, ça m'intéresse bien, je vais tout de même en parler à Madame la Commandante en Chef avant de m'avancer!

4 Re: week end pic de brau et puivert le Lun 24 Juin 2013 - 17:40

dudule66

ok juju pas de probleme faut juste prevoir une tente on a un collegue qui loue une maison la bas avec un grand jardin donc on va tous squatter la bas dans des tentes

5 Re: week end pic de brau et puivert le Lun 8 Juil 2013 - 9:21

Invité

Invité
Ahhhh les amis quel WE de folie, un panorama magnifique, on a volés comme des fous pendant 2 jours, l'accueil a été royal, les gars super sympas et super généreux que du bonheur quoi 🇭🇹  :dfgsgg:  :dfgsgg:  :dfgsgg: 

381 photos ça vous parle ça + les vidéo je vais tout mettre sur un DVD la y a pas le choix :gfjhgh: 
En voici un petit aperçu :

A bientôt.

6 Re: week end pic de brau et puivert le Mar 9 Juil 2013 - 12:45

dudule66

salut tous
en effet super week end un des meilleurs que l on ai eu au pic de brau on va essayé de s en recalé un dans l été si ça vous dit et peut etre resté camper au pic

7 Re: week end pic de brau et puivert le Mar 9 Juil 2013 - 15:02

Invité

Invité
Très belles photos!
En voici d'autres

Notre ami parisien parmi les catalans, lot et garonnais et marseillais que nous étions!

Franck en admiration de Gilles ou du photographe?

8 Re: week end pic de brau et puivert le Mar 9 Juil 2013 - 15:18

Invité

Invité

C'est un parapente que tu remballes, Loïc?

Thierry en plein lancé!

Le Last down puis le B4 en évolution

Un comparatif de taille...

Pour ce qui est de refaire une autre sortie à cet endroit, je suis carrément partant tellement j'ai apprécié ce we, et ce à tous points de vue!

9 Re: week end pic de brau et puivert le Mar 9 Juil 2013 - 16:50

jean-louis

Admin
c' est nickel si vous avez passé un super week-end et en plus ça a l'air magnifique cet endroit , les photos sont aussi très belles .

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Crobe, Fish, Flyer, Fun acro, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]