Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentaion Jicfeld15

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentaion Jicfeld15 Empty présentaion Jicfeld15 Lun 10 Juin 2013 - 22:20

Jicfeld15



Je vais parler de moi alors ^^je m'appele guillaume, j'ai 17ans et demi, je pratique le piano depuis 7 ans)j'ai une chaîne youtube), ensuite je suis en term s donc je passe mon bac la semaine prochaine et j'habite dans le cantal Smile merci GB47 de tes petis tuyaux Smile mais l'année prochaine pour mes études je ne risque de ne pas avoir beaucoup de temps à moi (médecine) donc je rêve d'un engin me permettant de me plaire sans trop passer de temps dessus Smile

2présentaion Jicfeld15 Empty Re: présentaion Jicfeld15 Lun 10 Juin 2013 - 22:37

jean-louis

jean-louis
Admin

salut Jicfeld15 , je viens de déplacer ton sujet dans présentation . Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta présentation et soit le sur ce forum parmi nous , j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches , et je te souhaite bon courage pour ton BAC et la suite de tes études car je pense que tu n'es pas au bout , tu es courageux , c'est bien .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3présentaion Jicfeld15 Empty Re: présentaion Jicfeld15 Lun 10 Juin 2013 - 22:47

Jicfeld15



merci beaucoup Smile

4présentaion Jicfeld15 Empty Re: présentaion Jicfeld15 Lun 10 Juin 2013 - 22:51

jean-louis

jean-louis
Admin

et si tu veux aller plus loin , t'as même une rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais là c'est pas obligé du tout .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5présentaion Jicfeld15 Empty Re: présentaion Jicfeld15 Mar 11 Juin 2013 - 10:27

guy

guy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SLT JICFELD 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenu parmi nous je vois que nos remarques du tout début ne t'ont pas vexé et c'est tant mieux, c'était pas le but.
pour ce qui est de tes études je te souhaite de réussir d'abord le bac et après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens nous au courant du résultat ,a nous qui avons passé

le bac au siècle dernier encore bonne chance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour l'hélico tu as GAETAN et JUJU qui sont costaud sur le sujet ils pourront te renseigner autant au niveau technique de l'engin qu'au niveau pilotage


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

6présentaion Jicfeld15 Empty Re: présentaion Jicfeld15 Mar 11 Juin 2013 - 10:54

Jicfeld15



merci bien guy Smile sympa l'accueil ici cheers comment rentrer en contact avec eux ? : scratch

7présentaion Jicfeld15 Empty Re: présentaion Jicfeld15 Mar 11 Juin 2013 - 17:14

guy

guy

tout simplement par le forum ou par MP
G/B47
JUJU47
par contre lis bien la réponse de GB
Ce n'est pas pour te décourager qu'il t'a conseillé de t'inscrire ds 1 club + tout le reste, ni pour te dégouter du modélisme, bien au contraire c'est pour t'éviter de gaspiller de l'argent .
dans 1 club tu aura moniteurs et tout et tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça ne t'empèchera pas de nous contacter a nous aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

8présentaion Jicfeld15 Empty Re: présentaion Jicfeld15 Mar 11 Juin 2013 - 17:23

jean-louis

jean-louis
Admin

Jicfeld15 a écrit:merci bien guy Smile sympa l'accueil ici cheers comment rentrer en contact avec eux ? : scratch

Mais oui , il n'y a que des gens sympas ici , postes à la suite de ton sujet dans la rubrique hélico et tu verras ils vont te répondre , nous moins car on ne maitrise pas la bête . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

9présentaion Jicfeld15 Empty Re: présentaion Jicfeld15 Mar 11 Juin 2013 - 20:25

Jicfeld15



ha oui Smile pas sur qu'à aurillac il y est un club ... j'irai voir cheers

10présentaion Jicfeld15 Empty Re: présentaion Jicfeld15 Mer 12 Juin 2013 - 0:09

Invité


Invité

Pour te faire plaisir rapidement l hélico n est pas ma meilleure machine car il faut minimum 100heure de vol en stationnaire et translation en ecolage pour pouvoir te faire plaisir. Mais tu es jeune tu apprend vite donc la balle et dans ton camp. Mais je sui dispo pour tout conseil ou autre question. N hésite pas.

11présentaion Jicfeld15 Empty Re: présentaion Jicfeld15 Mer 12 Juin 2013 - 8:05

Jicfeld15



ha oui en effet ... je vais y réfléchir alors Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum