Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentaion Jicfeld15

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentaion Jicfeld15 Empty présentaion Jicfeld15 Lun 10 Juin 2013 - 22:20

Jicfeld15



Je vais parler de moi alors ^^je m'appele guillaume, j'ai 17ans et demi, je pratique le piano depuis 7 ans)j'ai une chaîne youtube), ensuite je suis en term s donc je passe mon bac la semaine prochaine et j'habite dans le cantal Smile merci GB47 de tes petis tuyaux Smile mais l'année prochaine pour mes études je ne risque de ne pas avoir beaucoup de temps à moi (médecine) donc je rêve d'un engin me permettant de me plaire sans trop passer de temps dessus Smile

2présentaion Jicfeld15 Empty Re: présentaion Jicfeld15 Lun 10 Juin 2013 - 22:37

jean-louis

jean-louis
Admin

salut Jicfeld15 , je viens de déplacer ton sujet dans présentation . Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta présentation et soit le sur ce forum parmi nous , j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches , et je te souhaite bon courage pour ton BAC et la suite de tes études car je pense que tu n'es pas au bout , tu es courageux , c'est bien .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3présentaion Jicfeld15 Empty Re: présentaion Jicfeld15 Lun 10 Juin 2013 - 22:47

Jicfeld15



merci beaucoup Smile