Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

crach aérien a lavardac

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1crach aérien a lavardac Empty crach aérien a lavardac Sam 27 Avr 2013 - 20:23

clave m

clave m

salut
sur une grosse erreur de ma part un de mes remorqueur a fini sa carrière cet aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

2crach aérien a lavardac Empty Re: crach aérien a lavardac Sam 27 Avr 2013 - 22:40

baronrouge

baronrouge

C'était surtout le plus performant. Avec quoi tu vas tirer mon 24 de 12 kg maintenant ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3crach aérien a lavardac Empty Re: crach aérien a lavardac Sam 27 Avr 2013 - 23:23

avt47

avt47

Salut Michel,

Aie, .... désolé pour toi... et pour Baronrouge... et aussi pour l'avion affraid .

Est-ce celui-qui avait un servo de grillé la semaine dernière .

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4crach aérien a lavardac Empty Re: crach aérien a lavardac Sam 27 Avr 2013 - 23:37

clave m

clave m

salut
oui oui
j ai changé les 2 servos d ailerons mais ces put::::::::: de servos chinois tournaient a l inverse des autres et moi confiant décollage
et le tchec list est passé a la trappe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vérifier vérifier vérifier


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

5crach aérien a lavardac Empty Re: crach aérien a lavardac Dim 28 Avr 2013 - 0:00

avt47

avt47

Ah ouai... merxx, c'est con. affraid

Tu vas me dire, y a pas de crash qui ne soit pas con... et c'est vrai !

J'ai presque envie de dire "erreur de débutant". No

Mais t'es plus un débutant... je crois Embarassed Wink.

Maintenant je sais à quoi ça sert la check list...

Il est réparable ou pas du tout ?

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6crach aérien a lavardac Empty Re: crach aérien a lavardac Dim 28 Avr 2013 - 2:27

Invité


Invité

SALUT MICHEL !!!!!!

c est le TUG (rouge et blanc) que tu a casser ??????

c est vraiment une sale periode pour le club de LAVARDAC en se moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme quoi , meme avec des annees d experiance , ont a fait toujours des erreurs qui sont fatales

nous pratiquons une passions tres gratifiante mais aussi qui ne pardonne aucune erreurs aussi petite soit-elle et les conséquences sont souvent catastrophique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- SI TU A BESOIN DE QUOI QUE SE SOIT TU SAIS QUE TU PEUT DEMANDER ICI
ET MOI COMME TOUS LES AUTRES, SI ONT PEUT T AIDER SE SERRAT AVEC PLAISIR !!

ENCORE DESOLER , AMICALEMENT GAETAN

7crach aérien a lavardac Empty Re: crach aérien a lavardac Dim 28 Avr 2013 - 7:50

jean-louis

jean-louis
Admin

A merde , désolé , c'est jamais agréable de voir un avion tomber pale, quoi dire de plus à part que de vérifier les commandes plutôt 2 fois qu'une .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8crach aérien a lavardac Empty Re: crach aérien a lavardac Dim 28 Avr 2013 - 20:08

guy

guy

je viens juste de voir
il serait temps que la série s'arrète (ça fait beaucoup en peu de temps)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais il est mort de chez mort ou.................................y a espoir de retapper
a chaud c'est vrai qu'on a envie de tout balancer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais aprés une bonne nuit c'est peut etre
réparable????????????


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

9crach aérien a lavardac Empty Re: crach aérien a lavardac Dim 28 Avr 2013 - 20:35

clave m

clave m

l aile n a rien l arrière n a rien
mais l avant dur dur
il vient de rentrer a l hôpital on va tenter une greffe du moteur jusqu’à l aile
la convalescence va être longue Exclamation Exclamation Exclamation


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

10crach aérien a lavardac Empty Re: crach aérien a lavardac Dim 28 Avr 2013 - 20:51

guy

guy

clave m a écrit:l aile n a rien l arrière n a rien
mais l avant dur dur
il vient de rentrer a l hôpital on va tenter une greffe du moteur jusqu’à l aile
la convalescence va être longue Exclamation Exclamation Exclamation
je suis pas chirurgien mais j'ai entendu dire que quand tu subit une greffe le gros risque c'est le rejet.....................................quant a la convalescence ça va passer en accident de travail
encore un truc qui va couter cher a la sécu mais bon ...au point ou elle en est!
dans les PYRENNEES y a pas besoin de remorqueur y a pas de piste


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum