Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CARACARA vol de fallaise ARGELES SUR MER

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

VOICI UN DES TOUT PREMIER VOL DU CARACARA DE JULIEN

COMME VOUS CONNAISSEZ UN PEUT LE PHENOMENE
VOILA LE SITE OU IL A VOULU LE LANCER :
-avec un vent quasi nul
-et avec une marge d erreur de ZERO car si il tombe ADIEU LE PLANEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C EST DU GRAND JULIEN QUOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité

APRES IL ETAIT CONTENT LE TYPE

MAIS SUR LE MOMENT IL N EN MENER PAS LARGE , SERIEUSEMENT A SE MOMENT LA ON CHERCHER LE VENT VRAIMENT
D AILLEUR IL ETAIT VRAIMENT TEMPS DE POSER CAR SA NE TENAI PLUS DU TOUT A LA FIN ET IL ETAIT UN PEUT LOING QUAND MEME !!!!

ON A PAS L IMPRESSION SUR LA VIDEO MAIS EN REEL , JE VOUS ASSURE QU ON A FAILLI RENTRER A LA MAISON QUE AVEC 1 SEUL CARACARA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clave m

clave m

salut GB
QUEL TYPE D ACCUS A TU MIS DANS LE CARACARA
MERCI


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

avt47

avt47

Salut,

Dis Julien, si tu veux le perdre ton caracara, tu peux le perdre dans le coffre de ma voiture plutôt que de le mettre à l'eau
:ipopimm: :ipopimm: :ipopimm: .

En revanche, pourquoi c'est pas Adèle qui parle sur la vidéo.... :dfghfh:
... du coup je sais pourquoi c'est pas Gaëtan qui chante Embarassed :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm:.

Bravo tout de même pour ce vol.... :c03: 🇭🇹

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité

clave m a écrit:salut GB
QUEL TYPE D ACCUS A TU MIS DANS LE CARACARA
MERCI

SALUT MICHEL ON A MIS LES MEMES QUE DANS LES CROBES
1S 360MAH
MAIS TU PEUT Y METTRE PLUS EN MAH "faut voir les dimention de la lipo"

Invité


Invité

Gaëtan raconte des bétises car nous avons mis du 450 mah mais il est vrai que le 360 irait très bien aussi.
Pour le coffre de la voiture, je voulais l'y mettre mais il était trop loin ce jour là...

Invité


Invité

juju_47 a écrit:Gaëtan raconte des bétises car nous avons mis du 450 mah mais il est vrai que le 360 irait très bien aussi.
Pour la poubelle je voulais l'y mettre mais elle était trop loin ce jour là...

je me suis tromper , c est dans le tigra que j ai mis du 360mah !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAR CONTRE POUR LE COUP JULIEN RACONTE DES BETISES AUSSI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAR C EST DU 1S 400MAH
enfin pour quelques milli ampères de + ou de - on va pas chipoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum