Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Axel isn't triple R

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Axel isn't triple R Empty Axel isn't triple R Mer 17 Avr 2024 - 22:31

Axel



Salut il y a longyemps en plain champs j'ai rencontrer un avion bleu sur une piste en champagne... des pilotes modelistes fessaient voller un petit brico en papier legers sous les ailes d'un monoplan bleu autonome...as soon a magic exist :-)

et la j'ai trouver un ptit motteur de lecteur disquztte et je cherche des tuyaups.

Moi chuis hacker pour des questions d'air super compliquer...

HEAY FRIENDS "..,,,(*



Dernière édition par Axel le Mer 17 Avr 2024 - 23:22, édité 1 fois

2Axel isn't triple R Empty Re: Axel isn't triple R Mer 17 Avr 2024 - 22:56

Axel



j'ai deja les idee d'un double v carton avant arier je cherche des materiaux de modelisme adapter au semi leger, mon moteur fait 4grame... l'idee c de brancher les ailerons direct sur fils ...


Mais comment faites vous piur les pistons ? je lance direct du serieux bisousbisous

3Axel isn't triple R Empty Re: Axel isn't triple R Mer 17 Avr 2024 - 23:56

Axel



je mesur l'assiette je branche la pile sans pilotage avec un courbe de prise d'envole linneaire poids moteur arier et il disparait au firmament[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Axel isn't triple R Empty Re: Axel isn't triple R Jeu 18 Avr 2024 - 0:14

Axel



ok c'est une histoire de sevros axxer au poid pour remplasser la directibilité du moteur en plus sa coute moin chere bon sa reagit pas en direct ici mais vous etes bien au courant du coup je me desinscrit bisous les maquettistes ! )__(/>

5Axel isn't triple R Empty Re: Axel isn't triple R Jeu 18 Avr 2024 - 0:19

Axel



ecoute non je me desinscrit pas mais ya mon patron a la tour qui veux que je reste un ghost j'etait tres hereux de vous deranger a++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum