Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels planeur choisir ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quels planeur choisir ? Empty Quels planeur choisir ? Sam 2 Mar 2024 - 11:48

Quentin l'aviateur



Salut à tous,

Après m'être initier un peu plus de 1 ans sur mon easy glider, 
Je souhaiterai changer de motoplaneur, mais lequel choisir ?

J'aimerais un motoplaneur semi-maquette(assez détaillé)de 2, 50 m a 2, 75 m maximum d'envergure, avec des volets de courbure, plus pour faire du vols de pleine et prendre les thermiques. Batterie 2200 mah et j'ai une radio futaba t6k (8 voies). Je recherche donc un planeur plutôt fin et performant avec un vol assez lent.

Ayant pour budget 450€ grand maximum ( et oui j'ai 15 ans  Very Happy), je sais c'est difficile de trouver un planeur comme je veux à ce prix là.

J'ai déjà commencé à cherché,  j'ai vu le twin shark de chez Kavan, ça à l'air d'être un super planeur mais il faut des batteries 4s, donc il me reviendra plus cher

Et le heron de chez Multiplex, mais il à une plus petite envergure et est pas très détaillé.

Pouvez vous me conseiller certains planeurs, qui me conviendrait ou que vous connaissez déjà pour m'orienter ?


Merci d'avance                                                   Quentin

2Quels planeur choisir ? Empty Re: Quels planeur choisir ? Mar 12 Mar 2024 - 17:58

baronrouge

baronrouge

Bonjour,
Avec les critères énoncés, si tu veux rester sur des planeurs en mousse, tu as l'excellent Lentus de chez Multiplex disponible soit en kit, soit en prêt à voler.

3Quels planeur choisir ? Empty Re: Quels planeur choisir ? Sam 16 Mar 2024 - 22:23

Quentin l'aviateur



Merci, je vais y réfléchir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum