Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un truc tout simple.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un truc tout simple. Empty Un truc tout simple. Mar 20 Juil 2021 - 18:44

jean paul 74

jean paul 74

Quand vous travaillez sur du matos de réception, faites le avec un accu ni mih de 4,8 v pas plus, et munis d'un interrupteur, ainsi pour tous travaux vous coupez l'inter.

D'autant plus pratique lors du bindage des récepteurs, et suivant le type d'appuyer sur le bind et de mettre le jus, plus besoin de débrancher rebrancher quoi que ce soit.

Pas belle la vie ? Un truc tout simple. 1242524452 Un truc tout simple. 4005403503 Un truc tout simple. 3307788961


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

2Un truc tout simple. Empty Re: Un truc tout simple. Mer 21 Juil 2021 - 15:05

Bub 11

Bub 11

Ca peut servir  ! Merci


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Un truc tout simple. Empty Re: Un truc tout simple. Mer 21 Juil 2021 - 15:20

jean paul 74

jean paul 74

En faits, c'est un truc auxquels personne ne pense, dans mon atelier j'ai un pack ni mih de 2500 milli avec inter qui y est en permanence toujours chargé, je m'en sert tout le temps avec un testeur de servos et d' ESC, je l'emmène avec moi quand je doit binder des récepteurs.

Généralement les gars branche pour binder, c'est chiant car il nous faudrait 3 mains.

On branche, on appuie sur le bind, et on shunte avec l'autre main.

Je suis serrurier chaudronnier à la retraite, j'ai reproduit en miniature tous les outillages électriques dont je me servais : mini tronçonneuse d'angle, tronçonneuse en bâtis et meuleuse, micro perceuses et perceuses sur colonne, faisant de la mécanique sur machines, je me sert de ces outillages en permanence.

Certains diront que du moment que je fait de l'aéromodélisme, je n'en ai pas besoin ?

Alors vous vous tapez tout à la scie à mains sur étau ?

Si vous voyez mon établis ? Capharnaüm en permanence, mais j'ai absolument tout sous la main, j'aie une sainte horreur de m'emmerder pour 3 fois rien, tant mécanique, électrique que manuel.

Je regardes souvent les vidéos des amateurs asiatique, chez eux c'est pire , ils ont toutes les bécanes comme dans les industries.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum