Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel Icone sur le bandeau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvel Icone sur le bandeau Empty Nouvel Icone sur le bandeau Ven 27 Sep 2019 - 19:51

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut à tous, vous remarquerez qu'il y a un nouvel icone sur le bandeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand vous cliquez dessus, il vous dirige vers google hearth et normalement il y a toutes les pentes RC Slopes de répertoriées. Bonne visite.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

2Nouvel Icone sur le bandeau Empty Re: Nouvel Icone sur le bandeau Ven 27 Sep 2019 - 20:23

Bub 11

Bub 11

Merci JL , je vais vérifier ca tout de suite !!!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Nouvel Icone sur le bandeau Empty Re: Nouvel Icone sur le bandeau Ven 27 Sep 2019 - 20:52

jean-louis

jean-louis
Admin

Pas de souci, c'est le rôle de l'admin, de faire vivre son forum, autrement, il meurt.  Nouvel Icone sur le bandeau 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4Nouvel Icone sur le bandeau Empty Re: Nouvel Icone sur le bandeau Sam 28 Sep 2019 - 9:29

Philaero

Philaero

Bonjour à tous.
Lorsque je clique sur l’icône "RC SLOPES" du bandeau cela m'amène à Google Earth mais je ne vois pas les pentes.
Dommage pour RC SLOPES (le site). Stéphane a fini par jeter l'éponge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phil.

5Nouvel Icone sur le bandeau Empty Re: Nouvel Icone sur le bandeau Sam 28 Sep 2019 - 9:44

jean-louis

jean-louis
Admin

Oups, il y a une petite manip à faire désolé.
Soit vous utilisez la version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou installez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur votre PC. 
Il faut ensuite télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour la version WEB, une fois lancée, allez dans les paramètres et autorisez l'importation des fichiers KML. Puis cliquez sur "Mes lieux préférés" et "importez un fichier KML" sélectionnez le fichier téléchargé au préalable et validez.
Pour la version pro, ouvrez le menu " 3 petites barres horizontales" en haut à gauche, allez dans paramètre et tout en bas activez l'importation de fichiers KML et enregistrez. Vous devriez voir apparaitre tout un tas de pentes qui sont répertoriées. 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» planeurs bandeau
» bandeau et fond

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum