Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite virée à Brau.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite virée à Brau. Empty Petite virée à Brau. Dim 8 Sep 2019 - 18:41

jean-louis

jean-louis
Admin

De retour de vacances dans les Pyrénées Orientales, je me suis arrête au retour faire un petit coucou à nos amis de Limoux, Bruno et Claudie et un coup de bol Petite virée à Brau. 1359599205 , j'avais des planeurs dans la voiture, donc samedi aprem, on a fait une virée au Pic de Brau. Plus de 40 km/h de vent, grand Petite virée à Brau. 4141680329 et pas de parapentiste, donc il n'y avait que nous deux.  Petite virée à Brau. 3947791487 On en a bien profité avec le Vitesse et l'Alpina 4001 pour Bruno, la Manuréva, le Prodij HM, le Jedi et le Volcano pour moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vidéo viendra compléter tout ça, mais patience il va falloir tout trier et faire le montage. Encore un grand  Petite virée à Brau. 1315362728 à Claudie et Bruno, pour leur accueil toujours des plus agréable.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

2Petite virée à Brau. Empty Re: Petite virée à Brau. Dim 8 Sep 2019 - 21:09

Bub 11

Bub 11

Effectivement , des conditions a faire pâlir tout vol de pentiste qui se respecte …….. Et on en avait besoin car les bonnes conditions de vol cet été se sont fait vraiment rare , aussi on en a profité le max !!!!! On avait pas monté nos phares sur nos planeurs sinon on faisait une nocturne ….. Petite virée à Brau. 1871821675 Petite virée à Brau. 1871821675 Petite virée à Brau. 1871821675 
Moi aussi je remercie Jean Louis pour ces précieux conseils et travaux effectué , que je garde toujours dans un coin de ma tête .


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Petite virée à Brau. Empty Re: Petite virée à Brau. Lun 9 Sep 2019 - 9:07

guy

guy

EH BE TANT MIEUX
surtout que c'est PAR HASARD que JL avait amené des planeurs (lol)
perso je vais voir ce que je peux faire dans les PYRENNEES MAIS FAUDRAIT PAS QUE  AGLA AGLAGLA Petite virée à Brau. 2671732147 Petite virée à Brau. 2671732147 Petite virée à Brau. 2671732147


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum