Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le module AIR de Graupner ref 33611

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le module AIR de Graupner ref 33611 Empty Le module AIR de Graupner ref 33611 Ven 17 Aoû 2018 - 13:57

christian69



Bonjour, je souhaite savoir si l'un d'entre vous utilise ce module et s'il y en a, pouvez vous m'expliquez le montage de ce module et les accessoires necessaire a son fonctionnement ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Merci de votre aide.

2Le module AIR de Graupner ref 33611 Empty Re: Le module AIR de Graupner ref 33611 Ven 17 Aoû 2018 - 15:05

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut, je ne connais pas ce genre de module, mais tu as la notice dans la rubrique téléchargement .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Le module AIR de Graupner ref 33611 Empty Re: Le module AIR de Graupner ref 33611 Ven 17 Aoû 2018 - 15:10

christian69



Bonjour jean Louis, oui j’ai aussi la notice, mais soit je suis gâteux, soit les traductions allemandes sont loin d’être clair. C’est pour cela que je demande, si un gars l’utilise, je peux, peut-être, avoir des photos.

L’alimenter cela ce n’est pas un problème, mais le reste....

Merci

4Le module AIR de Graupner ref 33611 Empty Re: Le module AIR de Graupner ref 33611 Ven 17 Aoû 2018 - 15:55

jean-louis

jean-louis
Admin

Elle est en français pourtant je vais essayer de te l'envoyer par mail car le fichier PDF est trop lourd pour passer sur le forum.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum