Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DG 303 Elan Acro 5m de Paritech

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Empty DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Lun 8 Jan 2018 - 10:36

Johny



Bonjour et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2018 à vous tous!
Pour moi l'année commence avec ces nouveaux projets:
Tout d'abord, la construction ou plutôt finition de mon DG 303, j'ai commencé à positionner la turbine électrique: Jet Extender 16 de LF technik, pas vraiment facile car la notice donne un petit dessin mais sans plus. J'ai regardé un peu sur le net, mais pas grand chose à ce niveau.
Plus tard pour le mois de Juillet j'ai fait livrer chez ma fille à Toulouse 3 modèles de planeurs, un Strega motorisé de Rcrcm, pour voler  un peu en tout temps, un Jarvis de Rcrcm, pour les pentes venteuses et un F5J le K3000 pour les jours sans vent!
 En effet, j'habite à Madagascar et je prévois de faire mon pélérinage (planeur) au mois de juillet dans la région de Toulouse.
L'année dernière je suis venu toujours dans la même période avec un Miraj motorisé et j'ai pu visiter quelques pentes dans cette région.
A bientôt,
Johny

2DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Empty Re: DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Lun 8 Jan 2018 - 15:05

Johny



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Empty Re: DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Lun 8 Jan 2018 - 15:08

Johny



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Empty Re: DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Lun 8 Jan 2018 - 15:09

Johny



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Empty Re: DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Lun 8 Jan 2018 - 15:11

Johny



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Empty Re: DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Lun 8 Jan 2018 - 17:18

jean-louis

jean-louis
Admin

Tu ne t ennuies pas c est bien on va suivre ça 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Empty Re: DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Lun 8 Jan 2018 - 18:10

Bub 11

Bub 11

Super , bin au moins , toi , quand tu fais une commande , et bien tu commandes et tu fais pas semblant !!!!!  Very Happy
uand tu seras sur Toulouse , fais signe on est nombreux dans la région , au plaisir de voler ensemble !!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Empty Re: DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Jeu 11 Jan 2018 - 13:22

Johny



Salut Bud,
Je n'y manquerai pas, pendant mon séjour la dernière fois, j'ai volé souvant à Pech David et à la montagne noire aussi. Ma fille habite tout près  de Pech David.
A bientôt,
Johny

9DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Empty Re: DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Sam 19 Mai 2018 - 9:08

Johny



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour vous tous,
J'ai pris un petit peu de temps pour commencer à installer l'electronique, c'est encore un peu le bazar faudra  ranger tout ça!
Johny

10DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Empty Re: DG 303 Elan Acro 5m de Paritech Lun 11 Juin 2018 - 16:01

Johny



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour vous tous,
Le DG303 a fait son premier vol!
Tout c'est bien passé, reste plus qu'a peaufiner les réglages au niveau centrage, juste un tout petit peu avant, premier vol oblige!
J'avais un peu peur pour la poussée de la turbine électrique et le calage de celle ci, mais finalement c'est largement suffisant pour les 13kg900 de la bête et le planneur reste neutre quand on mais la gomme ou sans, ça siffle comme un turborec!!!
Vraiment impressionnant en vol! c'est très maniable (normale c'est un Acro!).
Ca avance assez vite, les restitutions sont impressionnants, ça gratte pas mal aussi, un gros F3F quoi!
Voila pour les vidéos, c'est ma fille qui a flimé donc....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis tout simplement content !
A bientôt,
Johny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Fun acro
» fun acro
» L33 et Fun acro
» DG 300 Acro
» Fun acro

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum