Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les para moteurs Radio commandés ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jean paul 74

jean paul 74

Ben oui, les parapentes sont bien des ailes volantes ? Qui plus est motorisées.

Lol j'en ai deux, comme papa, une voile Hybrid 1-8 de Opale paramodeles dont j'ai construits les nacelles, et une autre plus grande SPIRAL 4-2 dont j'aie aussi construit les nacelles motorisées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement, en matière de para moteurs les pilotes féminins ne sont pas de rigueur, bande de machos.

Moi je suis morphinofemmes, j'aime les femmes quelles quelles soient.

Maryline ci dessus est une magnifique jeune femme au décolleté tapageur issue comme pour Eve d'une ponction sur Adam pour fabriquer éve, autrement dit Maryline Hacker Robin.

Je disposait du buste creux de Maryline qui équipais un ancien modèle Gilles 202 de 1800 pour le 20 cc 4 temps de l' ULM, et voulais un pilote féminin n'étant pas moi mème Machiste.

Pour cela, acheter un pilote Hacker prévu pour le para moteur du nom de ROBIN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans être d'une suprême beauté Robin était un pilote acceptable car son buste en résine époxydes loude était creux pour loger deux servos standards de façons à monter ses bras sur les palonniers de façons à actionner les freins pour les virages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A poil Rbin présente des tablettes de chocolat totalement différends de Maryline, entre nous je préfère maryline à Robin ?

Comment adapter tout cela ? Couic couper la tète à robin, meuler ses tablettes de chocolat et ses épaules de musculator, pour y adapter ma super belle nana.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une première nacelle fut réalisée suivis d’essais, mais mal sanglée Maryline fut éjectée heureusement sur un attéro un peu brutal, depuis une refonte totale a eue lieux sur sa nacelle et un véritable sanglage nylon réalisé sur elle, reposant sur son siège renforcé à accoudoirs, est sanglée sérieusement au châssis base.

Elle contient deux servos sur ses bras et sous ses fesses le logement prévus pour le récepteur.

De nouveaux essais en vol sont prévus pour bientôt.

jean paul 74

jean paul 74

Donc , pas de réponses, pas grave, N'avez vous jamais éssyé le parapente modèle et son grand frère le para moteur ?

C'est vrais qu'une voile n'est pas donnée, normal c'est de la haute couture entre chez Cardin et Jean Paul Gaultier, et dire qu'il y a des passionnés mème débutants qui se lancent dans la construction d'une aile de parapente modèle ?

Je ne m'y risque pas, trop de travaux de coutures et surtout obligation de se servir d'un logiciel pour construire, tracer découper coudre chacune des pièces constituant la voile.

Passés ces détails sordides Avion3 Avion3 Avion3 Voler en para moteur est le complément relaxant des vols des modèles dit standards.

Vu que ce sont des ailes forcément arrivée à bonne hauteur, elles peuvent gratter très fort et monter très haut, vous connaissez tous les thermiques lol ou pompes à couillons ?

Quand je vais voler au terrain avec une mousse ou autre modèle structure j’amène toujours une aile, l' hybrid 1-8 qui vole si bien et qu'il est facile à trimbaler dans le coffre d'une bagnole.

C'est généralement en fin de vols des copains avant la fermeture du site que je joue les poulets gratteurs, pour un ou deux vols hypers relaxant après une dure journée de vols divers avions. Et les para moteurs Radio commandés ? 4005403503 Et les para moteurs Radio commandés ? 1434591781 Et les para moteurs Radio commandés ? 1931060969


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

Guy11-91

Guy11-91

Moi, j'y connais rien en paramoteurs... Mais ta nana, elle a de bien gros biceps !
PS. Mon beau père avait. Il y a bien 25 ans, construit un paramoteur mais sans pilote et c'est ma douce et tendre qui s'est tapé la fabrication de la voile... Démontage d'une aile de parapente achetée d'occase pour une bouchée de pain, dessin à partir du patron de la voile et couture (à caissons s'il vous plaît !)
Et ça a volé !


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

baronrouge

baronrouge

Tout est dans le détail ! J'adore les bas sous la combi !!  What a Face

jean paul 74

jean paul 74

Mort de rire, les bas ? Non non, ce sont ses jambes remplies de mousses plastiques, ces jambes appartiennent au pilote Hacker, et bien sur les bras, et les ex tablettes de chocolat, mais c'était le seul mannequin à l’échelle de ma nana.

Le pauvre pilote à perdue la tète en la voyant, comme vous d'ailleurs qui plongez dans son décolleté généreux.

En faits ces pilotes Hacker son en résines super dures et lourdes, et contiennent les deux servos des bras et dans les miches le mixer des bras.

Tu dit Guy que tu n'y connait rien en para moteur ? Il suffit juste de commencer, et je suis la pour vous y aider.

Quand j'ai commencé en début 2016 je n'y connaissait rien non plus, juste que j'avais pratiqué le vrais para pente grandeur durant 10 ans, plus 4 ans en compétitions de vols à skis à mes débuts avant ma retraite.

Le plus dur à comprendre c'est le lancement de l'engin, on se calque un peu sur les voiles grandeurs, puis une fois en l'air on met les gaz, et c'est partis pour des vols de purs planeurs.

Au contraire de nos avions, plus on est lourds mieux ça vole contre les vents, certaines grandes voiles affrontent les 35 km/h de vent.

Avec un para moteur on fait tout ce que l'on fait en avion, des touchs and go, des approches aux raz des paquettes, des wagas, c'est à dire des ronds sérrés au ras du sol sans toucher, les cakes font de l'accro, mais des figures spécifiques aux para moteurs, il n'y a qu'à voir ce qu'ils font en grandeur à la coupe ICARE en Septembre à St Hilaire du Touvet dans le 38 après Grenoble.

Moi je vole relax sans toutes ces cabrioles.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum