Ben oui, les parapentes sont bien des ailes volantes ? Qui plus est motorisées.
Lol j'en ai deux, comme papa, une voile Hybrid 1-8 de Opale paramodeles dont j'ai construits les nacelles, et une autre plus grande SPIRAL 4-2 dont j'aie aussi construit les nacelles motorisées.
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Malheureusement, en matière de para moteurs les pilotes féminins ne sont pas de rigueur, bande de machos.
Moi je suis morphinofemmes, j'aime les femmes quelles quelles soient.
Maryline ci dessus est une magnifique jeune femme au décolleté tapageur issue comme pour Eve d'une ponction sur Adam pour fabriquer éve, autrement dit Maryline Hacker Robin.
Je disposait du buste creux de Maryline qui équipais un ancien modèle Gilles 202 de 1800 pour le 20 cc 4 temps de l' ULM, et voulais un pilote féminin n'étant pas moi mème Machiste.
Pour cela, acheter un pilote Hacker prévu pour le para moteur du nom de ROBIN.
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Sans être d'une suprême beauté Robin était un pilote acceptable car son buste en résine époxydes loude était creux pour loger deux servos standards de façons à monter ses bras sur les palonniers de façons à actionner les freins pour les virages.
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A poil Rbin présente des tablettes de chocolat totalement différends de Maryline, entre nous je préfère maryline à Robin ?
Comment adapter tout cela ? Couic couper la tète à robin, meuler ses tablettes de chocolat et ses épaules de musculator, pour y adapter ma super belle nana.
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Une première nacelle fut réalisée suivis d’essais, mais mal sanglée Maryline fut éjectée heureusement sur un attéro un peu brutal, depuis une refonte totale a eue lieux sur sa nacelle et un véritable sanglage nylon réalisé sur elle, reposant sur son siège renforcé à accoudoirs, est sanglée sérieusement au châssis base.
Elle contient deux servos sur ses bras et sous ses fesses le logement prévus pour le récepteur.
De nouveaux essais en vol sont prévus pour bientôt.
Lol j'en ai deux, comme papa, une voile Hybrid 1-8 de Opale paramodeles dont j'ai construits les nacelles, et une autre plus grande SPIRAL 4-2 dont j'aie aussi construit les nacelles motorisées.
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Malheureusement, en matière de para moteurs les pilotes féminins ne sont pas de rigueur, bande de machos.
Moi je suis morphinofemmes, j'aime les femmes quelles quelles soient.
Maryline ci dessus est une magnifique jeune femme au décolleté tapageur issue comme pour Eve d'une ponction sur Adam pour fabriquer éve, autrement dit Maryline Hacker Robin.
Je disposait du buste creux de Maryline qui équipais un ancien modèle Gilles 202 de 1800 pour le 20 cc 4 temps de l' ULM, et voulais un pilote féminin n'étant pas moi mème Machiste.
Pour cela, acheter un pilote Hacker prévu pour le para moteur du nom de ROBIN.
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Sans être d'une suprême beauté Robin était un pilote acceptable car son buste en résine époxydes loude était creux pour loger deux servos standards de façons à monter ses bras sur les palonniers de façons à actionner les freins pour les virages.
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A poil Rbin présente des tablettes de chocolat totalement différends de Maryline, entre nous je préfère maryline à Robin ?
Comment adapter tout cela ? Couic couper la tète à robin, meuler ses tablettes de chocolat et ses épaules de musculator, pour y adapter ma super belle nana.
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Une première nacelle fut réalisée suivis d’essais, mais mal sanglée Maryline fut éjectée heureusement sur un attéro un peu brutal, depuis une refonte totale a eue lieux sur sa nacelle et un véritable sanglage nylon réalisé sur elle, reposant sur son siège renforcé à accoudoirs, est sanglée sérieusement au châssis base.
Elle contient deux servos sur ses bras et sous ses fesses le logement prévus pour le récepteur.
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