Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baronrouge en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Baronrouge en hiver le Dim 9 Déc 2012 - 12:27

baronrouge

J'ai que ça dans le stock "modélisme" pour l'instant.

Jérôme alias baronrouge.

2 Re: Baronrouge en hiver le Dim 9 Déc 2012 - 12:41

jean-louis

Admin
Content de te voir Jérôme , j'en parlait avec Gaétan l'autre jour , je n'arrivais pas à mettre un visage sur ton pseudo , donc ça sert le trombinoscope

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

3 Re: Baronrouge en hiver le Dim 9 Déc 2012 - 21:53

baronrouge

Jean-louis a écrit:Content de te voir Jérôme , j'en parlait avec Gaétan l'autre jour , je n'arrivais pas à mettre un visage sur ton pseudo , donc ça sert le trombinoscope

Je suis flatté, c'est pas souvent qu'on parle de moi !!

4 Re: Baronrouge en hiver le Dim 9 Déc 2012 - 21:59

jean-louis

Admin
baronrouge a écrit:
Jean-louis a écrit:Content de te voir Jérôme , j'en parlait avec Gaétan l'autre jour , je n'arrivais pas à mettre un visage sur ton pseudo , donc ça sert le trombinoscope

Je suis flatté, c'est pas souvent qu'on parle de moi !!

Et bien voila c'est fait , mais dit moi , il a l'air de cailler et tu vas encore faire du froid avec ton ventilo , trêve de plaisanterie , c'est une belle machine

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

5 Re: Baronrouge en hiver le Dim 9 Déc 2012 - 22:22

baronrouge

La photo ne date pas de cette année... Pour ce qui est de la machine, c'est un autogyre, reproduction du Cierva C-30 ici dans sa version produite sous licence française par Lioret et Olivier. Pour l'anecdote, la livrée qu'il porte est celle d'une machine ayant été basée à Agen La garenne pendant la guerre.

6 Re: Baronrouge en hiver le Dim 9 Déc 2012 - 22:43

Invité

Invité
salut jerome , belle machine que voila !!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]