Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

G/B 47 - BONJOUR A TOUS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1G/B 47 - BONJOUR A TOUS  Empty G/B 47 - BONJOUR A TOUS Mar 30 Oct 2012 - 23:50

Invité


Invité

BONJOUR a tous les menbres et surtout au futur menbres de se tout nouveau forum d aero modelisme !!!

je me lance pour cette premiere presentation meme si les menbres actuel me connaissent deja , (mais c est la coutume ) donc en avant !!bouncecheers

-je suis un passionner d aero modelisme depuis quelques annees maintenant "presque 3ans" et mes domaine de predilection sont :

-le PLANEUR ET MOTOPLANEUR en plaine mais surtout en vol de pente que je pratique depuis maintenant 6 mois environs , mais je suis completement accro a cette discipline !! plus il y a du vent plus je suis heureux

c est une discipline assez contraignante du fait des conditions meteo que nous ne pouvons jamais prevoir , donc le mots d ordre et d etre toujour pret a partir au bord du trou des que le vent se leve , et on ne peut jamais prevoir quand se serra exactement !!!! mais cela procure de tres grosse sensation et satisfaction

en gros quand le vent se leve , si je suis au boulo "JE RALE" et sinon je laisse tomber tout se que je suis en train de faire et je part a la pente !!!

cette discipline nessecite aussi de connaitre les vent et leurs orientations et leurs actions sur les reliefs sur les quels nous volont et c est pour moi tres interessant Very Happy



-et L HELICOPTERE que je pratique depuis presque 3 ans maintenant "j ai commencer par cette machine" que J AIME beaucoup et que j arrive maintenant a plutot bien maitriser en vol ordinaire , surtout en GROSSE VOLTIGE / 3D dans la limite du resonable affraidaffraid

c est un domaine tres complexe et rigoureux l helicopetere qui demande enormement de patience et d engagement et de volonter et d entrainement pour arriver a voler correctement !!

mes machine:

HELICOPTERE : t rex 600 pro efl beast x v3 /// blade nano cpx 3d

PLANEUR PUR: falco II planeur pur sans moteur , de 2 metre d envergure / qualiter- voltigeur

: crobe v1 / et 2 autres fabriquation perso 0.66cm d envergure /qualiter- micro planeur f5b a incidence integrale "hotliner et voltige"

MOTOPLANEUR: e-hawk 1500 de 1.50d envergure / qualiter hotliner

: chacal mcm , de 2 metres d envergure / qualiter voltigeur

et pour la vitesse histoire de se faire plaisir Twisted EvilWink: FUNJET : aile electrique de vitesse

voila pour moi vous savez presque tout WinkCool !!

je suis le premier a me presenter mais d autres vont suivre avec tous autant de modeles voir plus et dans d autre games comme les avions etc...

donc si vous avez des questions pour quoi que se soit en aeromodelisme : montage / reglages/ pilotage/ electrique/ electronique / centrage / etc etc ... vous trouverai ici je l espere reponce a vos questions !!

a tres bientot G/B 47 Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum