Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

corsaire kit top flite

+4
clave m
jean-louis
guy
philippe47
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Sam 21 Mar 2020 - 12:54

clave m

clave m

il est super ce moteur corsaire kit top flite - Page 2 978549822


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

27corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Mar 24 Mar 2020 - 10:05

philippe47



Pour améliorer le refroidissement du moteur j'ai arrondi le fuselage 
au niveau du couple pare feu 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Mar 24 Mar 2020 - 10:05

philippe47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

29corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Mar 24 Mar 2020 - 10:07

jean-louis

jean-louis
Admin

Excellente idée  corsaire kit top flite - Page 2 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

30corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Mer 25 Mar 2020 - 10:48

baronrouge

baronrouge

Que vois-je? Un moteur thermique en étoile? Sur un Warbird? Ah tout n'est pas perdu, il y a encore de l'espoir en ce bas monde !! Very Happy
Magnifique pièce ! Superbe construction aussi, mais ça on est habitué avec toi. Il va y avoir de la patrouille dans l'air avec Jean louis !

31corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Mer 25 Mar 2020 - 11:51

jean-louis

jean-louis
Admin

J'avoue que c'est vraiment beau comme moteur .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

32corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Mer 25 Mar 2020 - 22:02

philippe47



belle mécanique ça fait un moment qu'il me fait le l’œil j'ai fait un banc de rodage cet aprém , demain premier démarrage j’espère !!!

33corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Lun 6 Avr 2020 - 18:19

philippe47



Bonsoir voici une paire d'échappement 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

34corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Lun 6 Avr 2020 - 18:29

jean-louis

jean-louis
Admin

Nickel, bon je vois que tu as réussi à ouvrir les volets  corsaire kit top flite - Page 2 978549822


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

35corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Sam 2 Mai 2020 - 17:35

philippe47



yes il sont ouverts mais j'ai une petite fente qui est apparue ça va casser tôt ou tard ,je pense que je vais devoir le refaire ,je galère sur la fermeture des trappes sur ma roulette de queue ,mais j'ai trouvé sur YouTube un système tout simple avec un câble mes premiers essais sont prometteur je mettrais une vidéo quand ce sera au point .pour me changer les idées j'ai réalisé le cockpit 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

36corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Sam 2 Mai 2020 - 17:50

jean-louis

jean-louis
Admin

Nickel, un petit brossage avec de la peinture alu et tu verras ça rendra encore mieux, tu m’intéresse avec le système de trappes pour la roulette, si tu peux m'envoyer le lien, j'ai ma petite idée mais on sait jamais s'il y a mieux. merci .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

37corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Sam 2 Mai 2020 - 18:06

philippe47



Je ne le retrouve pas j'ai de la résine qui sèche demain je poste une photo

38corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Sam 2 Mai 2020 - 18:37

philippe47



il me restai du fil de pêche acier 5/10 avec une boucle on ne la voit pas sur la photo elle passe sur la boule bloqué par la chape
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

39corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Sam 9 Mai 2020 - 10:22

philippe47



Bonjour a tous 
le capot ma échappés des main résultat une fissure, comme la résine ne tiens pas sur ce matériaux pas d'autre choix de d’en refabriquer 1
je vais m'en servir comme master 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

40corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Sam 9 Mai 2020 - 10:35

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Philippe, à merdum, et à la cyano et au sintofer, ça devrait le faire non  


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

41corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Sam 9 Mai 2020 - 11:15

baronrouge

baronrouge

Pour ton capot, il y a les excellentes colles chinoises Geliahao 302 (pour une fois) de chez HK.
ça colle presque tout, même le pvc, balsa sur pvc, etc...
Depuis qu'un ami qui est dans l'industrie de la colle justement, me l'a fait découvrir, je ne m'en passe plus. Elle sêche vite et se mélange à part égale, comme l'Araldite.
Elle sent comme la Stabilit Express, dont on se servait pour coller le polyesther.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

42corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Sam 9 Mai 2020 - 12:13

jean-louis

jean-louis
Admin

Et bien voila tu as tout ce qu'il faut  corsaire kit top flite - Page 2 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

43corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Sam 9 Mai 2020 - 12:22

philippe47



a voir ! avec le temps je trouve que le plastique est devenu cassant 
il pris un petit choc, et je me dit temps qu'il est encore entier je peux encore m'en servir comme master

44corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Mer 13 Mai 2020 - 14:25

baronrouge

baronrouge

Pour arrêter la fissure, il faut percer un tout petit trou au bout de celle-ci.

45corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Lun 7 Déc 2020 - 6:35

philippe47



J ai presque terminé les rivets et têtes de vis sur le fusselage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

46corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Lun 7 Déc 2020 - 6:37

philippe47



Je vais me servir du capot comme master pour faire un moule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

47corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Lun 7 Déc 2020 - 8:03

jean-louis

jean-louis
Admin

Excellent corsaire kit top flite - Page 2 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

48corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Lun 7 Déc 2020 - 18:05

clave m

clave m

corsaire kit top flite - Page 2 978549822 corsaire kit top flite - Page 2 1899680378


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

49corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Dim 20 Déc 2020 - 19:17

philippe47



Premier côté du moule cette après-midi avec le tour a bois maison pour le faire le master de la deuxième partie du capot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

50corsaire kit top flite - Page 2 Empty Re: corsaire kit top flite Dim 20 Déc 2020 - 21:00

jean-louis

jean-louis
Admin

Menuisier, modéliste, Philippe est complet  corsaire kit top flite - Page 2 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum