Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fibre de verre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fibre de verre  Empty Fibre de verre Jeu 13 Aoû 2015 - 21:36

Bub 11

Bub 11

Salut à tous , je me mets tout doucement à l'utilisation de la FDV sur un petit planeur que j'ai cassé ce week end . Pas facile , mais avec des explications claires et précises et quelques photos explicatives j'avance à petits pas !!!! Au niveau résine mon dealer m'a bien fourni ................ et c'est de la bonne lol! lol! lol!  mais je souhaite faire une petite commande de FDV pour me faire quelques provisions pour l'avenir .
Je sais qu'il y a plusieurs grammage de tissus , quelles grosseurs me conseillez vous afin d'avoir un échantillon adéquat à toutes utilisations .Je pense qu'avec 3 dimensions ça doit suffire . J'ai vu aussi que ça existait en rouleau de 20 , 30 et 40 mm , peut être utile pour faire des bords bien droits vu qu'il y a déjà deux cotés nickel !!!! Merci @ +

2Fibre de verre  Empty Re: Fibre de verre Jeu 13 Aoû 2015 - 21:53

jean-louis

jean-louis
Admin

Je pense qu'avec du 50 et du 80 g ainsi que du micro ballon , tu devrais bien t'en sortir .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum