Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fibre de verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fibre de verre le Jeu 13 Aoû 2015 - 21:36

Bub 11

Salut à tous , je me mets tout doucement à l'utilisation de la FDV sur un petit planeur que j'ai cassé ce week end . Pas facile , mais avec des explications claires et précises et quelques photos explicatives j'avance à petits pas !!!! Au niveau résine mon dealer m'a bien fourni ................ et c'est de la bonne lol! lol! lol!  mais je souhaite faire une petite commande de FDV pour me faire quelques provisions pour l'avenir .
Je sais qu'il y a plusieurs grammage de tissus , quelles grosseurs me conseillez vous afin d'avoir un échantillon adéquat à toutes utilisations .Je pense qu'avec 3 dimensions ça doit suffire . J'ai vu aussi que ça existait en rouleau de 20 , 30 et 40 mm , peut être utile pour faire des bords bien droits vu qu'il y a déjà deux cotés nickel !!!! Merci @ +

2 Re: Fibre de verre le Jeu 13 Aoû 2015 - 21:53

jean-louis

Admin
Je pense qu'avec du 50 et du 80 g ainsi que du micro ballon , tu devrais bien t'en sortir .

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]