Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anniversaire vieux snock

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1anniversaire vieux snock  Empty anniversaire vieux snock Mer 10 Juin 2015 - 8:02

jean-louis

jean-louis
Admin

Slt vieux snock je te souhaite un bon anniversaire


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

2anniversaire vieux snock  Empty anniversaire Jeu 11 Juin 2015 - 17:27

vieux snock



merci j louis pour vos voeux je continue de me chouter au vol de pente ca lave la tete on respire de l air pur et les jolies filles arrivent au cap bear tout cele fait un beau paysage merci encore michel perie

3anniversaire vieux snock  Empty Re: anniversaire vieux snock Jeu 11 Juin 2015 - 18:30

jean-louis

jean-louis
Admin

Attention à ne pas faire d'overdose anniversaire vieux snock  2320478767


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4anniversaire vieux snock  Empty Re: anniversaire vieux snock Jeu 11 Juin 2015 - 18:49

Philaero

Philaero

Salut Michel. Bon anniversaire.
Fais attention de ne pas abuser des bonnes choses. Je sais que les beaux jours sont revenus avec tout ce que cela comporte par chez nous anniversaire vieux snock  3947791487     mais il faut se ménager quand même.

Rassures toi, je suis comme toi. Le bord de mer est génial pour beaucoup de choses. anniversaire vieux snock  1359599205




Par contre, as tu un moyen fiable pour te contacter pour aller voler ? 

Es tu déja monté monté au pylone à Port Vendres ?

Phil.

vieux snock



SALUT PHILOU je suis monte au pilone une fois avec alain R de banyuls qui etait avec moi au club dargeles**il navait pas pris de planeur et moi une de mes topgun *ca na rien donne*a mon avis je prefere voler  le long de la route qui y mene et jy ai vole a plein dendroits* si tu continue cette route il y a pas mal de spots sous madeloc ou jai vole plein de fois* j ai meme vole a MADELOCavant que la route soit interdite* a la sortie de banyuls sur la droite il y a une route ou lon peut voler a plein dendroits*en fait quant on aime la pente DANS NOTRE COIN BENI DES DIEUX*moi jarrive quelque part sil y a un peu de vent je ceuille un brin dherbe si c est dans laxe je balance un peu fort de facon que si ca degueule je reviens me poser*je ne sais pas si je puis donner mon bigophone sur ce forum tu peut le trouver sur gogle a mon ancienne adresse ou tu etais venu une nuit dincendie*mais de toute facon par mesure deconnomies  je prefere voler autour de port-vendres*voila cher ami *un aprem quantu veux  michel p

6anniversaire vieux snock  Empty Re: anniversaire vieux snock Lun 15 Juin 2015 - 16:47

guy

guy

pour envoyer un message privé (il n'y aura que le destinataire qui pourra le lire )
-sous le bandeau ou il y a les modèles ...tu click G  sur membre (tu vas avoir toute la liste des membres qui vont apparaitre )
-tu click G sur MP du membre auquel tu veux envoyer un mess
-tu vas avoir message privé apparaitre
et la tu mets ton message (n'oublies de mettre un titre dans sujet, si tu ne le fais pas, tu auras un message qui va te demander de le faire )
voila pas + compliqué


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

7anniversaire vieux snock  Empty Re: anniversaire vieux snock Mar 16 Juin 2015 - 13:45

Philaero

Philaero

Salut Michel.
Je t'ai répondu en MP.
Phil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum