Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Camion plateau ou remorque plateau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Camion plateau ou remorque plateau Empty Camion plateau ou remorque plateau Sam 30 Mai 2015 - 9:50

Invité


Invité

Bonjour à tous,

je recherche un camion plateau ou remorque plateau pour rapatrier ma voiture.
Si qqun à ça dans ses tiroirs, ou connait qqun qui dispose de ce type de matériel, qu'il me contacte.
Merci d'avance.

A+
Gilles

2Camion plateau ou remorque plateau Empty Re: Camion plateau ou remorque plateau Sam 30 Mai 2015 - 10:12

avt47

avt47

Salut Gilles,

Désolé j'ai pas ce type de matériel et ne connais personne ayant cela.

Dans ton contrat d'assurance tu n'as pas l'option d'assistance (avec peut être une distance minimum...)?

Tu devrais peut être aller voir ton assurance et négocier, ils ne sont pas toujours "fermés" à arranger les choses.

Désolé de ne pouvoir t'aider.

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Camion plateau ou remorque plateau Empty Re: Camion plateau ou remorque plateau Sam 30 Mai 2015 - 10:17

Invité


Invité

avt47 a écrit:Salut Gilles,

Désolé j'ai pas ce type de matériel et ne connais personne ayant cela.

Dans ton contrat d'assurance tu n'as pas l'option d'assistance (avec peut être une distance minimum...)?

Tu devrais peut être aller voir ton assurance et négocier, ils ne sont pas toujours "fermés" à arranger les choses.

Désolé de ne pouvoir t'aider.

A+.

Arnaud.

Salut Arnaud,

je les ai appelé ce matin et dans mon contrat il n'y a pas l'option rapatriement du véhicule malheureusement pour moi.
C'est pour cette raison que je fais appel aux copains, sait-on jamais...

À bientôt,
Gilles

4Camion plateau ou remorque plateau Empty Re: Camion plateau ou remorque plateau Sam 30 Mai 2015 - 10:34

avt47

avt47

C'est certain, si c'est pas compris dans ton contrat...

Une location, je ne sais pas si il est possible de louer un plateau (ex: auto Leclerc, Europcar, etc...) mais en plus il faut avoir quelqu'un avec le permis E sous la main...

Et du coté des petits garagistes, il font transporter des véhicules via des camions spéciaux, je ne sais pas si il est possible d’affréter (distance, prix, disponibilité, etc...) mais tu devrais te renseigner auprès de l'un d'entre eux ou de leurs prestataires de transport.

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Camion plateau ou remorque plateau Empty Re: Camion plateau ou remorque plateau Sam 30 Mai 2015 - 10:38

clave m

clave m

salut
a lavardac au super u
ils ont  en location un petit camion vl porte voiture
et aussi une remorque porte voiture mais là il te faut le permis E


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

6Camion plateau ou remorque plateau Empty Re: Camion plateau ou remorque plateau Sam 30 Mai 2015 - 11:58

jean-louis

jean-louis
Admin

S'il y a besoin , j'ai le permis E.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7Camion plateau ou remorque plateau Empty Re: Camion plateau ou remorque plateau Sam 30 Mai 2015 - 12:57

Invité


Invité

Jean-louis a écrit:S'il y a besoin , j'ai le permis E.

C'est bon à savoir, merci Jean-Louis et merci à tous pour vos conseils.

A bientôt,
Gilles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum