Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vol de pente du coté de la Bretagne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Vol de pente du coté de la Bretagne Mer 8 Avr 2015 - 11:56

Invité


Invité

Salut les amis,

voici quelques photos de notre séjour en Bretagne, une vidéo suivra bientôt.

Rencontre au Menez-Hom avec beaucoup de monde et beaucoup de planeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vues magnifiques des côtes Bretonnes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tout pour aujourd'hui Vol de pente du coté de la Bretagne 3947791487

A bientôt,
Gilles



Dernière édition par Gilles47200 le Mer 8 Avr 2015 - 13:46, édité 1 fois

Philaero

Philaero

Si ça continue tu vas pouvoir nous faire un guide Michelin des pentes françaises. On attend les vidéos. Pour les paysages c'est sur que la Bretagne est bien lotie.

Phil.

jean-louis

jean-louis
Admin

vivement la vidéo , ça a l'air bien sympa


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

ronan



En tout cas bien content de vous avoir rencontré, un excellent WE même si les conditions n'ont pas toujours été au top...
A+

Invité


Invité

Nous avons passé un we fantastique!
Un accueil des plus chaleureux, du beau temps et du vent (pas orienté au mieux, on ne peut pas tout avoir...)
Heureusement que nous n'habitons pas là-bas parce qu'il risquerait d'y avoir des divorces à cause de telles conditions de vent, ben oui des bons copains du vent et de belles pentes...

damien29



Content que ce WE se soit bien passé pour vous les gars du SUD. Mais JUJU quand je t'ai salué pour la dernière fois au parking tu n'aurais pas du repartir plutot que d'aller retrouver JOJO car il me semble que tu a légèrement laisser tes marques ici !!!! 

Je partagerai ma nouvelle video sur ce forum des qu elle sortira , et il faut que jojo me filme aussi avec le QUARTZ que je te enfin vous montre la figure sans nom.  Razz

Invité


Invité

C'est vrai que j'ai laissé mes marques et ce à beaucoup de points de vue (même le Flyer vous a laissé l'empeinte de son cone!)
Même si je reconnais aimer vous chambrer gentiment, vous représentez pour moi une très bonne équipe que j'apprécie beaucoup.
C'est vrai qu'on ne te vois pas souvent sur les vidéos Damien, il va falloir changer ça!

Invité


Invité

Encore quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La pente du premier jour, un site magnifique, dommage que la météo n'est pas été avec nous mais ça c'est arrangé ensuite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ronan et Didier nous ont très gentiment invités chez eux dans les Côtes d'Armor.
Ce site est magnifique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de grosses chaleurs mais un vent soutenu pour voler au dessus de la Manche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jour J, nous devions être une trentaine de passionnés pour cette première.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Ippon sur le dos, je vais bien m'entendre avec son pilote je pense!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et son pilote est notre Jojo. En second plan ,Eric le "papa" de l'Excalibur puis Damien qui boude l'objectif!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La limande conçue par notre Ronan!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Falco de Gilou volant dans la brume matinale le dernier jour, les meilleures choses ont une fin parait il...

jean-louis

jean-louis
Admin

De très belles pentes , ainsi que de très beaux planeurs , on remarque bien la différences entre leurs planeurs et ceux de chez nous , à vous de trouver Vol de pente du coté de la Bretagne 1895662758


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

10Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Re: Vol de pente du coté de la Bretagne Lun 13 Avr 2015 - 10:24

Bub 11

Bub 11

les leurs ne sont pas motorisés ...........  c'est ça ? j'ai gagné ?  Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Re: Vol de pente du coté de la Bretagne Lun 13 Avr 2015 - 11:13

Philaero

Philaero

Y a de l'idée................ Vol de pente du coté de la Bretagne 3573192276

12Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Re: Vol de pente du coté de la Bretagne Lun 13 Avr 2015 - 11:28

jean-louis

jean-louis
Admin

Bub 11 a écrit:les leurs ne sont pas motorisés ...........  c'est ça ? j'ai gagné ?  Very Happy
Et oui Bruno, gagné c est bien ça


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

13Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Re: Vol de pente du coté de la Bretagne Lun 13 Avr 2015 - 11:34

Bub 11

Bub 11

j'ai donc gagné un L33 ?? Very Happy Very Happy Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Re: Vol de pente du coté de la Bretagne Lun 13 Avr 2015 - 11:58

jean-louis

jean-louis
Admin

Oui rose et.blanc en plus


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

15Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Re: Vol de pente du coté de la Bretagne Lun 13 Avr 2015 - 16:44

Bub 11

Bub 11

C'est bien je l'appellerai BARBIE 33 Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Re: Vol de pente du coté de la Bretagne Lun 13 Avr 2015 - 18:03

damien29



ben je ne boudais pas l'objectif j'tais seulement occupe avec le mien !!!!
Apres un moteur sur un planeur beurk !!!!  nous on le vent qui nous aide

17Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Re: Vol de pente du coté de la Bretagne Lun 13 Avr 2015 - 19:14

Invité


Invité

damien29 a écrit:ben je ne boudais pas l'objectif j'tais seulement occupe avec le mien !!!!
Apres un moteur sur un planeur beurk !!!!  nous on le vent qui nous aide

Damien, avec nos pentes et le vent pas toujours favorable, on a pas trop le choix si on veut faire voler nos planeurs
Donc moteur obligatoire ! Vol de pente du coté de la Bretagne 3947791487

18Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Re: Vol de pente du coté de la Bretagne Lun 13 Avr 2015 - 19:40

damien29



comme au ski alors y a des tire fesses  Rolling Eyes Rolling Eyes

19Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Re: Vol de pente du coté de la Bretagne Lun 13 Avr 2015 - 19:45

Invité


Invité

Damien, je sais bien que tu ne boudais pas, c'est juste que j'aime bien raconter des bêtises! (Et en faire aussi mais chut...)
Gilou, moteur obligatoire? Je dirais conseillé pour avoir débuté sur les pentes lot et garronaises sans motorisation. Ma progression a été très lente. Mais c'est aujourd'hui toujours un plaisir sans égal que de piloter un planeur pur.

20Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Re: Vol de pente du coté de la Bretagne Dim 19 Avr 2015 - 11:51

damien29



vous vous demandez ce que juju 47 a fait lors de son sejour en BRETAGNE ben voici un peu de ses exploits :

21Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Re: Vol de pente du coté de la Bretagne Dim 19 Avr 2015 - 12:35

jean-louis

jean-louis
Admin

Vol de pente du coté de la Bretagne 1315362728  Damien , très beau montage , heureusement qu'il y a la vidéo , parce que je pensais que Juju était venu faire les boutiques de vêtements en Bretagne, à la place de voler .  Vol de pente du coté de la Bretagne 1966358137  


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

22Vol de pente du coté de la Bretagne Empty Re: Vol de pente du coté de la Bretagne Dim 19 Avr 2015 - 13:57

Philaero

Philaero

Juju ambassadeur du 47 dans toute la France. Avec un maillot à rayures il pourrait même être ministre. Comme dit sur Modelisme.com il s'agit d'une bien belle vidéo avec de très bons acteurs. Ils ont de la chance les Bretons.
Phil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum