Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Damien29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Damien29 le Mer 25 Fév 2015 - 19:39

damien29

Moi (Moi à la Banne cet ete )

2 Re: Damien29 le Mer 25 Fév 2015 - 19:49

Invité

Invité
La banne. Voilà une idée de sortie. Tu as de bons goûts pour tes vacances!
Moi c'est la Bretagne et comme par hasard il y a des pentes et même qu'on y fait des rencontres. Le hasard alors, c'est fou...

3 Re: Damien29 le Mer 25 Fév 2015 - 19:55

jojo29

Quel homme magnifique, et quel beau lettrage sur son planeur, je kiffe grave (en language de djeuns)!

Le Q.I, c'est comme un parapente: Quand on en a pas, on s'écrase!

http://avdpmh.menez.pagesperso-orange.fr/page7.html

AIR100 (4m) - AIR100 (5m) - Ippon - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - KA6 - Flow - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer.
http://avdpmhforum.xoo.it/index.php

4 Re: Damien29 le Mer 25 Fév 2015 - 20:50

Bub 11

Vouai la Banne ça à l'air vraiment sympa comme endroit . Alors pour relancer la polémique , t'as payer pour voler ou pas ?

5 Re: Damien29 le Jeu 26 Fév 2015 - 16:29

damien29

Oui j'ai bien payer 5 Euros mais honnetement c'etait fin AOUT et il n'y avait plus personne . Alors ben ..... 5 euros de perdu en gros . Mais bon je ne regrette rien car vraiment un super site, et les alentours aussi car j'ai vraiment passer de tres tres bonnes vacances la bas. Car tu peux allier vacances en famille et ton loisir. Chose qui des fois n'est pas forcement facile a realiser sans avoir un peu la gu... de madame

6 Re: Damien29 le Jeu 26 Fév 2015 - 17:45

Bub 11

damien29 a écrit:Oui j'ai bien payer 5 Euros mais honnetement c'etait fin AOUT et il n'y avait plus personne . Alors ben ..... 5 euros de perdu en gros . Mais bon je ne regrette rien car vraiment un super site, et les alentours aussi car j'ai vraiment passer de tres tres bonnes vacances la bas. Car tu peux allier vacances en famille et ton loisir. Chose qui des fois n'est pas forcement facile a realiser sans avoir un peu la gu... de madame

Vouai , j'ai vu sur votre forum sur lequel je me suis inscrits le compte rendu , que dis-je le reportage vu le nombre de photos !!!!! Sympa les vacances !!!

7 Re: Damien29 le Jeu 26 Fév 2015 - 18:14

jean-louis

Admin
Mais c'est tout petit là bas

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

8 Re: Damien29 le Jeu 26 Fév 2015 - 18:37

damien29

enfin je pense que le sujet n'est pas la car ici on parle de ma tronche !!!! et personne forcement n'a remarque mon QUARTZ mais ca ce n'est qu'un detail !!!! Razz

9 Re: Damien29 le Jeu 26 Fév 2015 - 19:45

Bub 11

si si , j'ai fais gaffe au planeur , et je me suis même fais la reflexion 'tin qu'il est chouette !!!!!! et la déco sobre , mais elle tue . Mais pour un début on voulait pas trop en rajouter non plus .... lol!

10 Re: Damien29 le Jeu 26 Fév 2015 - 20:02

damien29

Je le presenterai dans la section planeur

11 Re: Damien29 le Jeu 26 Fév 2015 - 20:49

jean-louis

Admin
Ou vous avez vu un planeur vous Question  

Non je plaisante , effectivement il est vraiment beau , on commentera tout ça sur la présentation du planeur , vous avez les Quartz et nous les Flyer .

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

12 Re: Damien29 le Ven 27 Fév 2015 - 10:28

Invité

Invité
Oui mais...Damien, comment dire...mets toi à notre place enfin...Toi et ton planeur sur la photo, nous avons d'yeux que pour toi, cousin!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]