Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jouer en ligne (simu PHOENIX RC)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Empty Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Mer 27 Aoû 2014 - 10:59

jojo29

jojo29

Salut,

je suis possesseur entre autres du simulateur Phoenix RC.

C'est un excellent simulateur pour le planeur, avec un effet de pente vraiment réaliste. Malheureusement il y a peu de choix en pentes et en planeurs (ceux-ci sont réglables à souhait), mais le peu proposé est top!!!

Je vous informe créer très régulièrement une session en ligne (en mode multijoueurs) nommée "planeur" ou "planeur VTPR" permettant de se rassembler et de faire les zouaves sans passer par la case résine en fin de vol!!!

Ceux aimant le VTPR pourront profiter du spectacle également!!! A bientôt


___________________________________________


Le Q.I, c'est comme un parapente: Quand on en a pas, on s'écrase!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AIR100 (4m) - AIR100 (5m) - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - Kostez - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer.
http://avdpmhforum.xoo.it/index.php

2Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Empty Re: Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Mer 27 Aoû 2014 - 19:35

avt47

avt47

Salut Joel,

Je ne connais pas Phoenix rc, mais que penses tu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Empty Re: Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Mer 27 Aoû 2014 - 19:49

jojo29

jojo29

J'ai Picasim depuis un petit moment. C'est un simu très ludique, je tire mon chapeau à celui qui l'a développé, et de nous le proposer en échange de dons ou gratuitement (un mot qui est de moins en moins d'actualité aujourd'hui!!!). Merci à lui!!!

Mais les graphismes ne valent absolument pas ceux de Phoenix RC (ou Aérofly RC7) et je trouve Phoenix plus sympa en VTPR. On peut vraiment s'entraîner à la précision des touchers de dérive sur le dos, toucher de saumon ventre ou dos, renversements et doubles renversements, tranches, atteros dos,...

De plus, j'ai réglé le seul planeur de voltige présent dans ce simu pour que son vol s'apparente à celui de mes Excalibur (mon planeur favori à la pente), et son vol est très très réaliste!


___________________________________________


Le Q.I, c'est comme un parapente: Quand on en a pas, on s'écrase!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AIR100 (4m) - AIR100 (5m) - Ippon+ - Twister - Excalibur 2.0 - Quartz - Kostez - High aspect - Supra - Fun acro - Flyer.
http://avdpmhforum.xoo.it/index.php

4Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Empty Re: Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Mer 27 Aoû 2014 - 21:54

Bub 11

Bub 11

:c03: :c03: :c03: :c03: :c03:


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Empty Re: Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Jeu 28 Aoû 2014 - 1:02

Invité


Invité

Il a l'air intéressant ce simu si on peut s'entrainer au VTPR. C'est un comble de s'entrainer à ça quand on habite par chez vous mais comme tu le dis, le simu a des avantages, je vais m'y pencher...

6Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Empty Re: Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Jeu 5 Nov 2015 - 6:04

yoyo27200

yoyo27200

Je me suis télécharger aérofly rc7 ultimat édition maintenant j'ai plus qu'a trouver un cable pour ma radio! Sinon phoenix a l'air sympa!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://vttxc.forumactif.org/forum

7Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Empty Re: Jouer en ligne (simu PHOENIX RC) Ven 3 Mai 2019 - 22:09

paupiet



ses histoires de simulateur m'ont donné une idée mais peut etre cela existe il ?

la possibilité d'écolage avec radio" maître/ esclave" couplé, pourquoi pas, avec un logiciel de conversation en ligne du type discord.

Cela donnerait la possibilité de donner et de prendre des cours en ligne en économisant beaucoup de balsa et de colle Smile 
et de plus permettrait de n'avoir aucune incompatibilité d' émetteurs.

peut être un nouveau job à naître pour les jeunots ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum