Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entoilage chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Entoilage chinois le Jeu 26 Juin 2014 - 22:25

minimax11

Bonjour à tous,

Je souhaiterai connaître votre opinion sur l'entoilage "covering film" de chez hobbyking? 
Avis ou expérience sur ce produit 

Merci d'avance

" Des lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. "

Léonard De Vinci                                                                                       

2 Re: Entoilage chinois le Ven 27 Juin 2014 - 11:28

minimax11

Ou sinon donnez vos bons plans pour trouver de l'Oracover merci

" Des lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. "

Léonard De Vinci                                                                                       

3 Re: Entoilage chinois le Ven 27 Juin 2014 - 11:54

jean-louis

Admin
Pour ma part , je n'en suis pas mécontent et vu le tarif pour 5M de film 

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Crobe, Fish, Flyer, Fun acro, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

4 Re: Entoilage chinois le Mar 9 Sep 2014 - 2:02

Calou82

je déterre un peu le post mais qui sait, ça peut servir encore.

J'ai 2 planeurs et un avion entoilés avec le film de chez Hobbyking

Maxime tu as vu les planeurs, c'est le Mezzo et l'Electra qui on volés au pic de Brau et pour l'avion tu peux le voir en photos ici

http://www.modelisme.com/forum/aero-avions/19276-qui-connait-le-baia-de-chez-top-models-166.html

Cet entoilage est d'un excellent rapport qualité prix, il va très bien et se rétracte très (trop) fort si tu insistes trop, certains diront que c'est l'Oracover le meilleur et qu'il n'y a pas mieux mais c'est le double du prix de celui ci.

Je le recommande sans hésitation.

A+
Pascal

"un de crashé, dix de recollés"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]