Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 samedi 14 le Ven 13 Juin 2014 - 20:44

jean-louis

Admin
salut à tous , demain vent 22km/h de nord ouest .

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Mini Discus, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

2 Re: samedi 14 le Sam 14 Juin 2014 - 8:23

Invité

Invité
Ayet ???

3 Re: samedi 14 le Sam 14 Juin 2014 - 11:42

jean-louis

Admin
Oui Ayet pour moi .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Mini Discus, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.

4 Re: samedi 14 le Dim 15 Juin 2014 - 8:58

Invité

Invité
Finalement avec Juju, nous sommes allés à Pech David (Toulouse), belle pente qui porte super bien  :hlhlhl: 
Juju mettra sans doute quelques images.

A bientôt,
Gilles

5 Re: samedi 14 le Dim 15 Juin 2014 - 10:50

Invité

Invité
Bonjour

Les conditions étaient fameuses hier sur cette pente, nous avons fait un premier vol d'une heure accompagné de milans, l'atterrissage s'est effectué a 5 min de marche un peu plus bas dans une grande prairie qui pourrait recevoir des planeurs bien plus gros.

Voici quelques photos.

Julien

6 Re: samedi 14 le Dim 15 Juin 2014 - 10:59

jean-louis

Admin
Et bien nickel tout ça  :hlhlhl:  c'est la prairie qu'on voit sur la 4eme photo ou il faut poser , tu avais porté ton missile j'espère .
Pour nous c'était Ayet , on était 4 , bonnes conditions aussi . Mais pas de photo .

7 Re: samedi 14 le Dim 15 Juin 2014 - 21:14

Invité

Invité
Non on ne voit pas la prairie dans laquelle on a posé.
Cette photo correspond à l'endroit ou on a volé.

8 Re: samedi 14 le Lun 16 Juin 2014 - 8:47

Bub 11

La praireie  , c'est l'attéro normal ou bien c'est que vous etes descendus trop bac ? il me semble que ça pose en haut à Pech david !!!!

9 Re: samedi 14 le Lun 16 Juin 2014 - 15:48

Invité

Invité
@Bub 11 a écrit:La praireie  , c'est l'attéro normal ou bien c'est que vous etes descendus trop bac ? il me semble que ça pose en haut à Pech david !!!!

Salut Bruno,

en haut avec les turbulences, sans AF, avec les arbres à proximité, cela aurait été plutôt risqué, nous avons optés pour le champs tout en bas à gauche après avoir descendu le chemin sur 150m, et là bas y avait de quoi poser largement  :gfjhgh: 

A bientôt,
Gilles

10 Re: samedi 14 le Lun 16 Juin 2014 - 17:32

Bub 11

AH OK , je comprends mieux ! Ca doit pas etre facile de poser dans un champ assez éloigné en contrebas d'une pente , on a pas les notions de distance .

11 Re: samedi 14 le Lun 16 Juin 2014 - 17:54

Invité

Invité
J'avoue que pour ma part ça n'a pas été évident de garder un œil sur le planeur, tout en évitant de faire un roulé boulé dans le chemin pentu  :bnfggnfn:

12 Re: samedi 14 le Lun 16 Juin 2014 - 20:46

Bub 11

AH je croyais que vous aviez posé depuis le haut , je me disais aussi !!!!!! je comprends , surtout que de mémoire le chemin est assez pentu .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]