Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 05 Avril au pic de Brau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Samedi 05 Avril au pic de Brau le Sam 5 Avr 2014 - 20:01

Bub 11

Bonjour tout le monde , certains sont à Toulouse d'autres profites d'un créneau de libre pour monter au pic de Brau .......
50Km de vent n ciel beu mais pas mal de gros nuages de toutes les couleurs . Des gros blancs , des gris , des noirs  bref un temps mitigé mais beaucoup de vent . Donc voici quelques photos  prises sur le vif il y a aussi des vidéos mais il me faut les monter !!!! Donc plus tard . 

L'attéro tondu et bien moelleux a souhait  !!!!!!

mon easyglider en mode vidéo embarquée !!!!!

les préparatifs .....

Le DIVA 3.0m

La pente et Limoux en arrière plan

Maxime

Maxime  qui surveille son père , on sait jamais mais aujourd'hui les commentaires sont  positifs  Very Happy  Laughing  bounce 

le DIVA 3.0 aprés l'attéro sur l'herbe .

2 Re: Samedi 05 Avril au pic de Brau le Sam 5 Avr 2014 - 20:27

jean-louis

Admin
Bon je vois que le père et le fils ont passé du bon temps , c'est nickel tout ça , encore une foie que j'aimerais habiter pas loin d'une pente comme ça .
Dites moi , c'est le vent qui fait relever les cheuveux comme ça ou vous avez mis du gel  :ipopimm:   .
C'était son premier jeté au trou pour le Diva ? quel beau planeur .

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Mini Discus, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

3 Re: Samedi 05 Avril au pic de Brau le Sam 5 Avr 2014 - 21:53

Bub 11

Alors , pour le gel , pour une fois on en avait pas , c'est vrai et le DIVA 3.0 c'était son premier vol sans test en plaine mais il a volé a merveille , très beau vol , même mieux que le FITNESS qui ne fait que 170 cm il me semble . Jean louis ya du "moquage" dans l'air  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Trop de vent pour le DRAGONFLY je ne l'ai pas fait voler . Ca sera pour une prochaine fois .

4 Re: Samedi 05 Avril au pic de Brau le Dim 6 Avr 2014 - 8:18

Invité

Invité
Salut Bruno, si le vent était bon pour le Diva, il aurait été aussi bon pour le Dragonfly  non  Question   :dfghfh: 

5 Re: Samedi 05 Avril au pic de Brau le Dim 6 Avr 2014 - 19:57

Bub 11

Gilles47200 a écrit:Salut Bruno, si le vent était bon pour le Diva, il aurait été aussi bon pour le Dragonfly  non  Question   :dfghfh: 

tu rigoles le dragonfly j'allais le chercher a Perpignan !!!!!!! non plus serieusement il y avait vraiment trop de vent a mon gout pour un premier vol . Maxime l'a fait avec le DIVA moi non  Laughing  Laughing  Laughing

6 Re: Samedi 05 Avril au pic de Brau le Lun 7 Avr 2014 - 20:58

Bub 11

Comme promis voila une petite vidéo , il y avait beaucoup , beaucoup de vent donc ça bouge un peu .
Puis c'est ma premiere video embarquée faudra que j'améliore ........

http://youtu.be/OWT3HoXg_lQ

7 Re: Samedi 05 Avril au pic de Brau le Lun 7 Avr 2014 - 21:14

jean-louis

Admin
Magnifique vol et le Diva a l'air de super bien aller , que tout ça donne envie  :bnfggnfn: 

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Mini Discus, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

8 Re: Samedi 05 Avril au pic de Brau le Lun 7 Avr 2014 - 22:00

guy

que veux -tu répondre a ça
RESPECT   :c03:  :c03:  :c03:  :hlhlhl: 

TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

9 Re: Samedi 05 Avril au pic de Brau le Lun 7 Avr 2014 - 22:17

clave m

salut
pour moi c est clair en voyant cette video

au mois de mai   direction limoux      :hlhlhl:

le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

10 Re: Samedi 05 Avril au pic de Brau le Mar 8 Avr 2014 - 9:18

Bub 11

Vouai , Maxime a trouvé le DIVA super agréable à piloter ! Surtout qu'avec , nous n'avions fait aucuns essais en plaine ...... Shocked  Il a été obligé de voler avec le DIVA car son premier vol de l'aprem c’était avec le FITNESS mais a l'attéro un rabattant lui a fait faire une cabriole ou plutôt la grande roue sur les deux saumons d'ailes . Un a résisté mais l'autre était un peu" maché "  . Pour ma part j'ai un soucis avec la cam embarquée , je ne sais pas si c'est un problème de centrage ou de prise au vent et de turbulences, mais assez difficile à faire voler et surtout à faire avancer . J'ai fais quelques modifs on verra pour la prochaine fois .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]