Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chargeur pour accus ??

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chargeur pour accus  ??  Empty Chargeur pour accus ?? Sam 26 Oct 2013 - 17:38

Bub 11

Bub 11

Bonjour a tous , je souhaite investir dans un chargeur d'accus , actuellement , avec Maxime nous n'en avons qu'un et c'est un peu juste !!!!  Celui que  nous avons actuellement  c'est un DUREMAX DX5  de couleur bleue , c'était une commande groupée lorsque nous faisions partis du club d'aéromodélisme sur LIMOUX .
Ma question :  il y en a tellement  je ne voudrais pas prendre n'importe quoi ni y mettre un prix exorbitant , vu les prix que j'ai pu voir :hiolikm:  !!!!! 
Que me conseillez vous et sur quel site  (pas chez les chinois c'est trop long !!! ) 
PS : j'en ai vu sur secteur , est ce bien ?

2Chargeur pour accus  ??  Empty Re: Chargeur pour accus ?? Sam 26 Oct 2013 - 17:52

jean-louis

jean-louis
Admin

Voila ce que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est du chinois , mais j'en suis très content vu le prix , tu peux t'en servir sur secteur ou sur 12V si tu es à la pente , j'en ai 3 comme ça et rien à en dire .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Chargeur pour accus  ??  Empty Re: Chargeur pour accus ?? Sam 26 Oct 2013 - 21:11

guy

guy

Jean-louis a écrit:Voila ce que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est du chinois , mais j'en suis très content vu le prix , tu peux t'en servir sur secteur ou sur 12V si tu es à la pente , j'en ai 3 comme ça et rien à en dire .
moi j'en ai un RAS


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4Chargeur pour accus  ??  Empty Re: Chargeur pour accus ?? Sam 26 Oct 2013 - 21:28

avt47

avt47

salut à tous,

J'en ai un aussi IMAXB6 (12 volts et 220 volts) et c'est pas bon pour le mien, mais il n'est pas "génuine" alors que celui de Jean-Louis et Guy le sont... je crois. :dfghfh: 

J'ai constaté un mauvais équilibrage et un affichage de tensions différentes entre l'afficheur et un contrôle au multimètre précis...

Procédure de calibration réalisée plusieurs fois mais pas de mieux.

Chez un certain "HK" (pas de noms car les Américains nous espionnent), ils font la différence entre le génuine (une étiquette holographique est apposée sous l'appareil) et le pas génuine.

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Chargeur pour accus  ??  Empty Re: Chargeur pour accus ?? Sam 26 Oct 2013 - 22:16

Invité


Invité

Personnellement, je ne prendrais pas swallow, j'en ai eu 2...un copain a eu un soucis avec un pro-tronik...je suis sur graupner et aucun soucis (ultramat 14) car après renseignements sur le net les allemands s'en sortaient bien.
Il est bien de le prendre avec: 12V/220V, équilibrage

6Chargeur pour accus  ??  Empty Re: Chargeur pour accus ?? Mer 8 Mar 2017 - 18:07

JP37

JP37

jean-louis a écrit:Voila ce que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est du chinois , mais j'en suis très content vu le prix , tu peux t'en servir sur secteur ou sur 12V si tu es à la pente , j'en ai 3 comme ça et rien à en dire .
Bonjour Jean-Louis
Sur le lien que tu indiques , La photo montre une prise genre US 
... 220 ??? 
 Suffit-il de couper le fil de mettre une prise normalisee France ? 
Merci


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

7Chargeur pour accus  ??  Empty Re: Chargeur pour accus ?? Mer 8 Mar 2017 - 18:55

jean-louis

jean-louis
Admin

Oui il suffit de couper et de changer la fiche 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8Chargeur pour accus  ??  Empty Re: Chargeur pour accus ?? Mer 8 Mar 2017 - 19:47

JP37

JP37

Chargeur pour accus  ??  3947791487
MERCI


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

9Chargeur pour accus  ??  Empty Re: Chargeur pour accus ?? Mer 8 Mar 2017 - 19:57

jean-louis

jean-louis
Admin

Voila ce qu'il faut regarder, en France on à généralement 230 V et on est en 50 HZ, donc c'est tout bon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

10Chargeur pour accus  ??  Empty Re: Chargeur pour accus ?? Mer 8 Mar 2017 - 22:53

JP37

JP37

C'est fait!!! (Ebay) 28€ liv incluse  ~~ 15 j 
C'est pas cher en effet 
Merci pour ces précisions


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

11Chargeur pour accus  ??  Empty Re: Chargeur pour accus ?? Mer 8 Mar 2017 - 23:02

jean-louis

jean-louis
Admin

Et bien nickel, y a pas de quoi 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum