Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

semi-maquette oldtimer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1semi-maquette oldtimer Empty semi-maquette oldtimer Dim 7 Juil 2013 - 10:00

bengochea



salut a tous,mon prochain achat se portera sur un planeur rétro.Mon choix n'est pas encore déterminer critère de recherche envergure mini 3,50 maxi 4,50.Est-ce que quelqu'un connait le ka8 de phoenix model vendu par staufeinbiel(259 euro)bien sur il sera motorisé au cas ou ça dégueule un peu trop car je connais trop bien la foret en bas de la madeleine.Top-model va sortir un ka8b en 3.75 mais prévu pour fin aout et à 599 euro pourquoi tant d'écart de prix.Le Go 6 minimoa 3.40 à l'air pas mal non plus dans les 400 et quelques euro...merçi

2semi-maquette oldtimer Empty Re: semi-maquette oldtimer Mar 9 Juil 2013 - 16:55

Invité


Invité

Bonjour Patrick

Pour info, je me permets de t'informer que je suis sur le point de me séparer de mon Mü 13 D2  tout en structure de 5m30!
Ce type de planeur est plus original que ceux que tu nommes et, d'autre part, il a existé une version motorisée pour rester autonome sans dénaturer la machine.
Il est complet, non entoilé et à rafraichir.
Si tu souhaites plus de renseignements tu peux me contacter par M.P.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum