Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie Varès aujourd'hui

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie Varès aujourd'hui Empty Sortie Varès aujourd'hui Dim 2 Juin 2013 - 19:31

Invité


Invité

Une belle journée ou nous avons bien profités !
Voici quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guy et Arnaud en plein travail

Michel perdu dans la savane

Michel qui finit par trouver son chemin

Quelques passages en rase motte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On en redemande lol!

A+



Dernière édition par Gilles47200 le Lun 3 Juin 2013 - 15:31, édité 1 fois

2Sortie Varès aujourd'hui Empty Re: Sortie Varès aujourd'hui Dim 2 Juin 2013 - 19:42

guy

guy

MERCI GILLES pour ces superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

3Sortie Varès aujourd'hui Empty Re: Sortie Varès aujourd'hui Dim 2 Juin 2013 - 21:04

Invité


Invité

Très belles photos! Ce n'est pas facile de prendre des planeurs qui sautent dans l'objectif, n'est ce pas! Mais c'est très intéressant et en prime nous avons eu beau temps.

4Sortie Varès aujourd'hui Empty Re: Sortie Varès aujourd'hui Dim 2 Juin 2013 - 21:26

jean-louis

jean-louis
Admin

ouai , très belle aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , que ça fait du bien le soleil qui revient sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gilles pour ces belles photos


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5Sortie Varès aujourd'hui Empty Re: Sortie Varès aujourd'hui Lun 3 Juin 2013 - 9:02

reusseau



Belles photos, mais je vais devoir acheter un moniteur plus grand .confused Je ne visionne pas tout.


___________________________________________


Le savoir ne vaut que s'il est partagé"  " Savoir n'est pas savoir, si personne d'autre ne sait ce que l'on sait"
    "Une question n'est idiote dès lors qu'elle n'a pas été posée"  "Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle

6Sortie Varès aujourd'hui Empty Re: Sortie Varès aujourd'hui Lun 3 Juin 2013 - 9:03

reusseau



De plus, journée très sympathique.


___________________________________________


Le savoir ne vaut que s'il est partagé"  " Savoir n'est pas savoir, si personne d'autre ne sait ce que l'on sait"
    "Une question n'est idiote dès lors qu'elle n'a pas été posée"  "Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle

7Sortie Varès aujourd'hui Empty Re: Sortie Varès aujourd'hui Lun 3 Juin 2013 - 15:22

Invité


Invité

reusseau a écrit:Belles photos, mais je vais devoir acheter un moniteur plus grand .confused Je ne visionne pas tout.

Salut,

c'est vrai avec mon écran 28 pouces j'ai tendance à mettre mes photos au format 1280x1024 j'ai donc réduit au format 1024x768.

A+

8Sortie Varès aujourd'hui Empty Re: Sortie Varès aujourd'hui Lun 3 Juin 2013 - 19:48

guy

guy

il est quand même beau NOTRE shogun


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

9Sortie Varès aujourd'hui Empty Re: Sortie Varès aujourd'hui Lun 3 Juin 2013 - 20:48

Invité


Invité

Il est quand même beau NOTRE pilote shogun!

10Sortie Varès aujourd'hui Empty Re: Sortie Varès aujourd'hui Lun 3 Juin 2013 - 21:12

jean-louis

jean-louis
Admin

et en plus il est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

11Sortie Varès aujourd'hui Empty Re: Sortie Varès aujourd'hui Lun 3 Juin 2013 - 23:29

guy

guy

AH!AH!AH!
que de flattage oh pardon le doc je voulais dire de flatterie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toute dédicace et cours théorique se feront au bureau sur RV[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les tarifs seront dégressifs suivant les capacités de chacun


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

12Sortie Varès aujourd'hui Empty Re: Sortie Varès aujourd'hui Mar 4 Juin 2013 - 7:08

Invité


Invité

Euh Guy la carte famille nombreuse ça marche ? :ipopimm: :ipopimm:

Bon aller Sortie Varès aujourd'hui 1242524452

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum