Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut

+2
jean-louis
dudule66
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut Empty salut Mar 30 Avr 2013 - 0:07

dudule66



salut tout le monde, je me presente gilles 38 ans perpignan , conducteur d engins je suis vice president d un club d aeromodelisme dans les P.O le club AMIC nous sommes situés sur la commune d elne depuis 3 ans.
deux fous volants de ce forum me connaissent c est moi qui ai vendu l ask a gb47

merci de m accueillir

2salut Empty Re: salut Mar 30 Avr 2013 - 0:42

Invité


Invité

Salut GILLES , soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous sur notre modeste forum !!
comme tu le precise dans ta presentation , on se connait déjà , car c est a toi que j ai acheter L ASK 21 de
3 metres avec JUJU lors d une sortie pente sur le "66" PYRENEES ORIENTALE !!
D AILLEUR IL EST EN PHOTO ICI MEME C EST MON AVATAR
- je te remercie de ton inscription chez nous , tu nous l avait dit , et tu l a fait donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-ici tu verra c est comme chez toi , sur le forum / au bord du trou / au terrain
pas de prise de tete /pas d enbrouille / que du plaisir et de la bonne humeur
- je met ci-joint le lien de votre CLUB et forum AMIC 66 dont tu es le vice president
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N HESITE PAS A POSTER ET REPONDRE A TOUT LES SUJETS QUI TE SONT PROCHE
ici tu verra nous sommes une bande de copains et d amis passionner , qui essayons de prendre le plus de plaisir possible enssemble , et nous essayon via le forum de faire connaitre et partager notre passion au plus grand nombres !

-le jour de notre rencontre tu nous a baptiser les fous volant du 47 sans nous connaitre , et tu verra en survolant se forum que tu ne t es pas tromper !!

nous une petite poignee au milieu des autres a etre une belle bande de doux DINGUES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Twisted Evilbounceaffraid
a tres bientôt sur le forum et j espere a tres bientôt au bord du trou , car le 66 et les environs sont une region ou nous essayons d aller voler le plus souvent possible malgrer la distance car vous avez des pentes et des fallaises ABULEUSES

AMICALEMENT G/B 47

3salut Empty Re: salut Mar 30 Avr 2013 - 6:07

Invité


Invité

Salut Gilles
Quel plaisir de te voir ici, soit le bienvenu sur ce forum.
Je suis indisponible pour la sortie que vous organisez au pic de brau, pourtant nous serions bien venu pour te voir ainsi que les autres membres de ton club mais aussi pour voler!
J'espère cependant que nous pourrons prochainement partager de bons moment de vol au bord d'une pente. Nous te tiendrons informé lorsque nous viendrons dans les P.O.
Tu pourra d'ailleurs voir sur ce forum, entre autres, les sorties organisées.
En attendant je te dis à très bientôt
Julien

4salut Empty Re: salut Mar 30 Avr 2013 - 8:27

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Gilles , soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi tous ces fous volants


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5salut Empty Re: salut Mar 30 Avr 2013 - 9:38

guy

guy

salut GILLES
bienvenu parmi nous
juste une remarque je suis allé sur votre forum et j'ai vu que pour votre soirée couscous
vous n'aviez QUE de la flotte sur la table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelle sobriété[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a moins que ce ne soit que pour la photo
vous avez l'air de vachement vous amuser et c'est bien la le + important
au fait je viens chez vous une semaine (22/28 mai je te contacterai)


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

6salut Empty Re: salut Mar 30 Avr 2013 - 9:40

jean-louis

jean-louis
Admin

fais gaffe il consomme notre Guy . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7salut Empty Re: salut Mar 30 Avr 2013 - 9:48

guy

guy

eh voila comment ils nous traitent les jneus de notre forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement que le troisième age est sèrieux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

8salut Empty Re: salut Mar 30 Avr 2013 - 16:02

dudule66



merci a tous pour cet accueil guy tu seras le bienvenue si tu fais un detour par chez nous on essayera d allé voler ensemble par contre y a pas que de la flotte!!!!!!

9salut Empty Re: salut Mar 30 Avr 2013 - 19:58

avt47

avt47

Salut Gilles,

... j'vais pas être original...soit le bienvenue sur ce forum !

Alors chez nous (enfin chez eux car moi j'suis pas du natif du sud-ouest) on dit piloter un avion, un planeur ou un hélicoptère, et toi tu dis "conducteur d'engin"... c'est bizarre... :dfghfh: salut 4005403503 salut 1242524452 .

Ensuite attention à notre Guy, c'est vrai qu'il aime le couscous ... mais surtout tout ce qui va autour... t'as vu son coup d’œil expert...alors pour lui ce sera flotte et ... soleil uniquement. :ipopimm: :ipopimm:

Tu peux aussi mettre une photo dans la rubrique "trombinoscope", et surtout viens un peu élever le débat parce qu'avec ces fadas (t'en connais au moins 2 et pas des moindres...) c'est pas facile pour les novices comme moi... :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm:

... non je déconne les copains lol!

A te lire bientôt.

Bye.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10salut Empty Re: salut Ven 3 Mai 2013 - 18:14

MichelB

MichelB

Bienvenue Gilles,
Pour ma part, j'ai volé, quand j'étais plus jeune à côté de chez toi, à Montescot où j'ai débuté le pilotage planeurs, puis à Montesquieu en VDP, Port-Vendre, Narbonne (la maison brûlée), Saillagouse, et Puivert...
J'habitais à l'époque à Maureillas jusqu'en 1982, mais mon fils Julien que tu connais a dû t'en parler.
Amitiés,
Michel


___________________________________________


Tu veux être libre, alors pratique le planeur et le VDP.

MichelB

11salut Empty Re: salut Lun 6 Mai 2013 - 18:26

Pascal Doelen



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bien le bonjour depuis la Belgique.Pascal.

12salut Empty Re: salut Lun 6 Mai 2013 - 20:10

Invité


Invité

Je crois qu'il y a erreur.
La maison brûlée doit être juste avant la pente d'ayet et à Narbonne c'est roche grise.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum