Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vie du forum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vie du forum Empty Vie du forum Ven 19 Avr 2013 - 9:23

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut à tous , un petit mot juste pour dire un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les membres de ce forum ,pour le faire vivre de la sorte , effectivement je viens de regarder par curiosité , dans la liste des forum d'aéromodélisme , nous étions sur la 16eme page et maintenant nous sommes passé en 7eme position sur la 1er page , donc nous pouvons dire que nous avons un forum qui vie et qui vie bien et ceci grâce à vous , alors encore un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

2Vie du forum Empty Re: Vie du forum Ven 19 Avr 2013 - 11:16

guy

guy

faut quand meme revenir au tout début (et ce n'est pas si loin)
et dire aussi un grand merci aux créateurs du forum
je veux parler du gérant, et aussi bien sur, de son fils qui ont beaucoup contribué a la mise en route de celui-ci, et a son évolution.
et il faut bien dire que ; sans eux,ce forum n'en serait pas ou il en est actuellement
donc merci a nous mais surtout a eux


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

3Vie du forum Empty Re: Vie du forum Ven 19 Avr 2013 - 19:46

avt47

avt47

Salutatous,

Attention Guy !

J'les connais ces lascars, le père (qui d'ailleurs commence à avoir de l'age) et le fils (qui lui ne sait pas du tout piloter car il est à son 4 ème avion cassé en 3 semaines).
Si tu les brosses dans le sens du poil, ils ont vite fait de prendre la très grosse tête !
Non..., la vérité c'est que c'est nous (surtout toi et moi d'ailleurs,..................... et même surtout moi!) qui sommes à l'origine de la réussite de ce forum.... et pis c'est tout.

Quoi ? Je sais que c'est pas vrai ce que je dis, mais si on doit dire que des trucs vrais.... c'est pas drôle.

Vie du forum 4005403503 Vie du forum 1242524452 Bon trêve de connxxxxs !

Tout fait d'accord avec toi Guy.

Moi j'l'aime bien ce p'tit forum, de gars sérieux qui ne se prennent pas au sérieux, sans censure ni animosité entre utilisateurs.

... que cela dure !

Bye .

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Vie du forum Empty Re: Vie du forum Ven 19 Avr 2013 - 20:25

Invité


Invité

SA MARCHE BIEN ET MEME TRES BIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE NOUS SOMMES PASSER DE LA 16eme PAGE A LA PREMIERE
EN A PEINE QUELQUES MOI !!!!

C EST UNE VRAIE REUSSITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Vie du forum Empty Re: Vie du forum Lun 22 Avr 2013 - 17:42

Invité


Invité

Pour conclure: sur un malentendu, ça peut marcher!

6Vie du forum Empty Re: Vie du forum Lun 22 Avr 2013 - 21:18

jean-louis

jean-louis
Admin

j'avais toujours eu envie de créer un forum , et là l'occasion a fait que j'ai franchi le pas en sans aucune hésitation , je peux vous dire que je ne regrette rien et grâce à vous tous aussi , alors encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7Vie du forum Empty Re: Vie du forum Mar 23 Avr 2013 - 20:55

guy

guy

et tenez vous bien vous allez voir un peu le calcul
si je me plante pas le forum est en route depuis le 25 octobre
a ce jour on en est a 2174 messages
aujourd'hui ça fait pile poil 180 jours que ça tourne
et donc et donc et donc ça fait quand mème une moyenne de de de de de 12,07 messages /jour dimanches et jours de fete compris
ah il faut qu'on en ait des choses a dire et a se dire
bon j'arrete je vais me reposer


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

8Vie du forum Empty Re: Vie du forum Mar 23 Avr 2013 - 21:11

jean-louis

jean-louis
Admin

Tu vas te faire péter le caillou là


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

9Vie du forum Empty Re: Vie du forum Mar 23 Avr 2013 - 22:37

Invité


Invité

C'est donc à causes d'une (ou plusieurs) surchauffe que les poils de son caillou se sont fait la malle, faut dire que moi à leur place...
Enfin, c'est vrai que sur ce forum, on travaille dans des condition très difficile.
Jours fériés, week-end, soir ,nuit (oh Gaëtan!), matin de très bonne heure, avec un verre dans la main, une cigarette au bec, allongé sur un lit, avec une serveuse qui amène le café, à l'usine...et on est même pas payé c'est dire notre motivation!
Mais moi je VEUX un salaire, un gros, très GROS.
C'est vrai quoi, y en à marre de ce profit!!!!!

10Vie du forum Empty Re: Vie du forum Mar 23 Avr 2013 - 22:50

jean-louis

jean-louis
Admin

OH là , tu veux pas cent balles et un mars aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tu te crois ou , moi je suis débordé toute la journée et je ne demande rien


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

11Vie du forum Empty Re: Vie du forum Mar 23 Avr 2013 - 23:18

Invité


Invité

juju_47 a écrit:C'est donc à causes d'une (ou plusieurs) surchauffe que les poils de son caillou se sont fait la malle, faut dire que moi à leur place...
Enfin, c'est vrai que sur ce forum, on travaille dans des condition très difficile.
Jours fériés, week-end, soir ,nuit (oh Gaëtan!), matin de très bonne heure, avec un verre dans la main, une cigarette au bec, allongé sur un lit, avec une serveuse qui amène le café, à l'usine...et on est même pas payé c'est dire notre motivation!
Mais moi je VEUX un salaire, un gros, très GROS.
C'est vrai quoi, y en à marre de ce profit!!!!!

tout bien reflechi c est bien vrai sa
un salaire voir un tres gros serrait une bonne idee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12Vie du forum Empty Re: Vie du forum Mar 23 Avr 2013 - 23:32

jean-louis

jean-louis
Admin

On va sortir les feuilles de licenciement si ça continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

13Vie du forum Empty Re: Vie du forum Mar 23 Avr 2013 - 23:36

Invité


Invité

Jean-louis a écrit:On va sortir les feuilles de licenciement si ça continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hummmm licenciement = indemniter Wink[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14Vie du forum Empty Re: Vie du forum Mar 23 Avr 2013 - 23:40

jean-louis

jean-louis
Admin

Non , non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va faire un licenciement à la russe


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Forum
» Forum
» Forum
» forum
» forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum