Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CARACARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CARACARA le Jeu 18 Avr 2013 - 21:21

Invité

Invité
POUR CEUX QUI ETAI LA DIMANCHE DERNIER
HE BIEN J AI JOUER ET J AI GAGNER

J AI COMME QUI DIRAI BROYER LES AILES DE MON CARACARA

ON JOUER AVEC JUJU A CELUI QUI PASSER LE PLUS PRES DE NOS FIGURE EN FACE AU TROU ET BIEN JE SUIS PASSER ENTRE 2 BRANCHE MAIS ELLES ETAI TROP SERRER POUR QUE SA PASSE DONC SA A TOUCHER

SA AVAIT BIEN RECULER LES LONGERONS AVAIT RECULER / LES FOURREAUX DE CLEF D AILES ARRACHER ETC ETC

2 Re: CARACARA le Jeu 18 Avr 2013 - 21:23

Invité

Invité
A JUJU QUI A COMMENCER A DECOFFRER LE TOUT ET J AI TOUT RECOFFRER CET APREM ET J AI TOUT REMIS EN ORDRE

PLUS QU A EN TOILLER ET HOP AU TROU

CERTAINS DE CEUX QUI L ON VUE DIMANCHE ON BIEN CRU QU IL NE VOLERAI PLUS MOI LE PREMIER

FINALEMENT AVEC UN PEUT MOTIVATION ON ARRIVE A DES MIRACLES

3 Re: CARACARA le Jeu 18 Avr 2013 - 21:44

jean-louis

Admin
Bon ça me rassure , y a pas que moi qui vais dans les arbres , mais le mien pas réparable , obligé de changer , en tous les cas bon boulot

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Mini Discus, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

4 Re: CARACARA le Ven 19 Avr 2013 - 6:11

Invité

Invité
Tout est réparable mais c'est plus ou moins long et justifié, il faut faire la part des choses dès le départ en analisant les dégats...
C'est une bonne réparation que tu a faite Gaëtan car, en effet, raccorder 2 planches en longueur en réalisant un ajustement en forme de"coquille d'oeuf" ou en "zigzag" permet d'associer perte minimale de matière et solidité maximale.
Ce type d'ajustement demande par contre rigueur et précision mais c'est un très bon exercice qu'il est à mon avis important de savoir réaliser.
C'est d'ailleurs tout à fait complémentaire au progrès du pilotage car être autonome en (bonne) réparation permet de moins craindre le "crash" et par conséquent de repousser les limites plus loin.
Le modèle vieillit mieux car il est possible de garder un modèle costaud, léger, toujours aussi performant dans le temps.
Le crash léger doit être interprété comme un étape constructive (sans jeu de mots) et nécessaire de la vie du modéliste qui veut progresser de manière rapide et autonome

5 Re: CARACARA le Ven 19 Avr 2013 - 7:21

Invité

Invité

6 Re: CARACARA le Ven 19 Avr 2013 - 8:14

Invité

Invité
Il aurait fallu appeler ce poste CaracaCRAC!

7 Re: CARACARA le Ven 19 Avr 2013 - 11:25

guy

c'est bon on va pouvoir casser a gogo(on a un expert en orfèvrerie et dentelle
déja qu'il est bon en pilotage
voila t-y-pas qu'il est excellent en réparation et remise en état
BRAVO MONSIEUR

TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

8 Re: CARACARA le Ven 19 Avr 2013 - 20:28

Invité

Invité

VOILA VOILA PRET A REJOUER TOUJOURS PLUS VITE ET TOUJOURS PLUS PRET DU SOL

9 Re: CARACARA le Ven 19 Avr 2013 - 21:26

Invité

Invité
PS: SI PAR LE PLUS GRAND DES HASARD VOUS VOULEZ JOUER AUX CONS ET PASSER ENTRE 2BRANCHES PLEIN BADIN "manche a pousse comme un bourrain "

PASSER EN TRANCHE VOUS AUREZ PLUS DE CHANCE DE SAUVER VOTRE MODELE

D OU SE DICTON CELEBRE :

"(EN TRANCHE TU PASSERA TON MODELE TU SAUVERA)"

je vous laisse mediter la dessus

10 Re: CARACARA le Sam 20 Avr 2013 - 8:40

Invité

Invité
Excellente devise "Maitre Yoda"

11 Re: CARACARA le Sam 20 Avr 2013 - 9:03

Invité

Invité
Tu décore ton aile avec un rond de plus à chaque réparation, c'est pas bête!
Toujours est-il que l'on ne voit rien du tout, il est beau comme un sous neuf (le planeur bien-sur!)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]