Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit tour à la Madeleine

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Dim 5 Mai 2013 - 22:15

jean-louis

jean-louis
Admin

Bon je vous en met juste une pour vous faire tirer la langue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et il y en a de plus belles encore , l'un des grands moments du Week-end , le premier vol du B4 de 5M d'envergure à Julien , un truc de fou et le pilote n'en est pas moins vu ce qu'il nous a fait avec .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

27Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Lun 6 Mai 2013 - 20:41

Invité


Invité

Un grand merci pour toutes ces éloges à mon sujet mais aussi à ceux qui m'ont aidé à le finir afin de pouvoir en profiter ce we.

28Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Lun 6 Mai 2013 - 21:00

guy

guy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

29Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Lun 6 Mai 2013 - 21:41

Invité


Invité

Oh la la quel engin, tu parais tout petit à coté Julien !
Il est splendide ce planeur, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+

30Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Lun 6 Mai 2013 - 23:52

Invité


Invité

Voici quelques photos de ce fameux week-end!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a pas le temps de s'arrêter pour manger et boire, c'est quand même bien le pilotage pupitre!

31Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mar 7 Mai 2013 - 8:12

jean-louis

jean-louis
Admin

juju_47 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a pas le temps de s'arrêter pour manger et boire, c'est quand même bien le pilotage pupitre!

Ou alors il est gourmand et alcoolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

32Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mar 7 Mai 2013 - 19:54

clave m

clave m

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

on ne fait pas que voler aussi


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

33Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mar 7 Mai 2013 - 20:16

guy

guy

et en regardant vraiment bien
on aperçoit le calandos qui se déplace[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

34Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mar 7 Mai 2013 - 20:21

jean-louis

jean-louis
Admin

guy a écrit:et en regardant vraiment bien
on aperçoit le calandos qui se déplace[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celui là il se déplaçait très vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

35Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mar 7 Mai 2013 - 20:27

clave m

clave m

restons sérieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

36Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mar 7 Mai 2013 - 20:32

guy

guy

pour les nouveaux inscrits sur ce forum (et meme ceux qui n'étaient pas sur place )
les bouteilles ne sont pas la pour faire joli
on a redescendu les emballages mais................................vides
mais je précise NOUS on était pas ...............................plein


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

37Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mar 7 Mai 2013 - 20:45

clave m

clave m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

38Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mar 7 Mai 2013 - 20:52

Invité


Invité

Il vaut mieux un pilote plein plutôt qu'un réservoir vide....

39Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mar 7 Mai 2013 - 21:04

jean-louis

jean-louis
Admin

Je vous met un lien picassa qui va vous envoyer sur les 114 photos que j'ai pu trier , ça permet de gagner énormément de temps sur l'envoie des photos sur le forum.
Vous allez voir tous les planeurs en vol ainsi que quelques photos du magnifique cite de vol que procure cet endroit ainsi que la vue sur toutes les montagnes aux alentour , bonne visite .

Week-end à la Madeleine (4 et 5 mai 2013).



Dernière édition par Jean-louis le Mer 8 Mai 2013 - 8:07, édité 1 fois


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

40Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mar 7 Mai 2013 - 21:16

clave m

clave m

SUPERBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les photos


on a mis le paquet
8 pilotes 32 planeurs 3 machines abimées

a refaire


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

41Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mar 7 Mai 2013 - 21:56

Invité


Invité

SUPERBE A REFAIRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

42Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mar 7 Mai 2013 - 21:58

guy

guy

vraiment bien c't'album
que des bons souvenirs
comme déja dit A REFAIRE bravo pour les toph[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

43Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mar 7 Mai 2013 - 23:34

Invité


Invité

A refaire, à refaire, à refaire, oui vous avez raison, c'est à refaire mais ou et quand? Soyons concret les gars!
Et je VEUX des propositions, des dates, des idées!
Souvenez vous qu'il y a la world crobe race le premier week-end de juin si je ne me trompe pas.
C'est très sympa mais peut être pas très varié pour les amateurs de machines plus grandes, à voir.
Toujours est il que le week-end que nous venons de passer là-bas à été superbe de part l’ambiance, la météo, les vols et tout le reste.
Le modélisme comme ça, personnellement, je le vis à fond, c'est un plaisir total à part entière et je crois pas être le seul à ressentir ceci.

44Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mer 8 Mai 2013 - 8:11

jean-louis

jean-louis
Admin

juju_47 a écrit:A refaire, à refaire, à refaire, oui vous avez raison, c'est à refaire mais ou et quand? Soyons concret les gars!
Et je VEUX des propositions, des dates, des idées!
Souvenez vous qu'il y a la world crobe race le premier week-end de juin si je ne me trompe pas.
C'est très sympa mais peut être pas très varié pour les amateurs de machines plus grandes, à voir.
Toujours est il que le week-end que nous venons de passer là-bas à été superbe de part l’ambiance, la météo, les vols et tout le reste.
Le modélisme comme ça, personnellement, je le vis à fond, c'est un plaisir total à part entière et je crois pas être le seul à ressentir ceci.

ça c'est certain quel week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], là au moins on s'éclate et effectivement quelle ambiance , on repart avec des images plein la tête .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

45Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mer 8 Mai 2013 - 12:59

clave m

clave m

salut

super le bandeau
oui oui c est bien un forum planeur


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

46Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mer 8 Mai 2013 - 13:14

jean-louis

jean-louis
Admin

clave m a écrit:salut

super le bandeau
oui oui c est bien un forum planeur

Merci Michel , oui effectivement les warbirds et les jets ont disparu , donc ça plane pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

47Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mer 8 Mai 2013 - 13:38

guy

guy

[/quote]

Merci Michel , oui effectivement les warbirds et les jets ont disparu , donc ça plane pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[/quote]
il en reste quelques uns sur les étagères on leur fera prendre l'air de temps en temps
quand ?................ ça ? .................. suivant l'humeur du momment on verra bien!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la banderolle il n'y a que l'av dernière toph le coucher de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le planeur on le distingue pas trop (bien obligé de faire avec ce qu'on a)


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

48Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Mer 8 Mai 2013 - 23:11

jean-louis

jean-louis
Admin

Première film du B4 dans la rubrique vidéo


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

49Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Lun 20 Mai 2013 - 22:06

Invité


Invité

Lors de notre retour une "grand-mère" qui se promenait paisiblement au bord d''un sentier s'est fait klaxonné par une voiture avec une radio à l'extérieur et un cercueil sur le toit qui suivait un planeur!
Les 2 "grands malades" dont on taira le nom ont eu bien du mal à réaliser ce défi fou!
Mais rassurez vous "mamie" à gardé toutes ces dents!
Nous aurions bien aimé avoir une vidéo sous la main mais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

50Petit tour à la Madeleine - Page 2 Empty Re: Petit tour à la Madeleine Lun 20 Mai 2013 - 22:15

jean-louis

jean-louis
Admin

OUF , le principal c'était de sauver mamie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
si ça se trouve elle est montée direct à l'église faire une prière .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum