Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que pensez vous de cette radio ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1que pensez vous de cette radio ? Empty que pensez vous de cette radio ? Mer 1 Mai 2019 - 11:21

paupiet



Bonjour, cet ensemble est "dans mes prix livré avec accus et 3 recepteurs, qu'en pensez vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2que pensez vous de cette radio ? Empty Re: que pensez vous de cette radio ? Mer 1 Mai 2019 - 11:36

clave m

clave m

slt

futaba  c est une valeur sure

choisi la marque qui est le plus représentée dans le club ou tu iras   tu seras toujours dépanné ou conseillé


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

3que pensez vous de cette radio ? Empty Re: que pensez vous de cette radio ? Mer 1 Mai 2019 - 12:25

jean-louis

jean-louis
Admin

Très bonne radio Guy en a une à vendre il me semble 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4que pensez vous de cette radio ? Empty Re: que pensez vous de cette radio ? Mer 1 Mai 2019 - 12:57

paupiet



effectivement, la différence est que celle ci est vendue avec 3 récepteurs, la batterie et la valise, ce qui à la fin fait un ensemble qui peut servir sur plusieurs modèles à un prix très raisonnable
 Pour moi futaba a toujours fabriqué de la bonne camelote, même si certaines marques offrent plus de gadgets (par exemple les taranis)  dont je n'ai pas à priori besoin, elle fait dans le sérieux depuis toujours .



Dernière édition par paupiet le Mer 1 Mai 2019 - 15:37, édité 1 fois

5que pensez vous de cette radio ? Empty Re: que pensez vous de cette radio ? Mer 1 Mai 2019 - 13:08

jean-louis

jean-louis
Admin

J ai volé pas mal de temps avec une T8 elle est très complète et fiable 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

6que pensez vous de cette radio ? Empty Re: que pensez vous de cette radio ? Mer 1 Mai 2019 - 14:00

paupiet



Si je peux m'arranger pour une expédition avec le gars, je pense que je vais craquer car à ce prix ça ne semble pas idiot.

Tu l'a changée pour quelle type de matos ?

7que pensez vous de cette radio ? Empty Re: que pensez vous de cette radio ? Mer 1 Mai 2019 - 14:47

jean-louis

jean-louis
Admin

Je suis passé sur frsky actuellement Horus X10s


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8que pensez vous de cette radio ? Empty Re: que pensez vous de cette radio ? Mer 1 Mai 2019 - 15:36

paupiet



je pourrai hésiter sur une 7 s carbon look, mais ça me parait un peu compliqué au niveau programmation et avec certains inconvénient du genre absence de prise de charge que je trouve débile.par ailleurs,  sur le plan de la qualité, les frsky sont elles vraiment bien ou pas ?

9que pensez vous de cette radio ? Empty Re: que pensez vous de cette radio ? Mer 1 Mai 2019 - 15:46

jean-louis

jean-louis
Admin

Oui frsky est vraiment genial Tu peux tout lui faire faire à la radio mais il faut complètement oublier le genre de programmation qu il y a sur les autres radios . C est carrément différent 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

10que pensez vous de cette radio ? Empty Re: que pensez vous de cette radio ? Mer 1 Mai 2019 - 16:40

paupiet



N'ayant jamais programmé de radio (mon expérience de la rc date de l’ère tertiaire ou peu s'en faut), ça ne me fait pas frémir, par contre si c'est plutôt compliqué, la....

donc est il plus compliqué de se servir d'une fr sky ou d'une futaba ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum