Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hawk v2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hawk v2 Empty Hawk v2 Lun 14 Jan 2013 - 21:13

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut à tous , pour ceux qui veulent faire siffler les ailes voila le news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez stauf.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

2Hawk v2 Empty Re: Hawk v2 Lun 14 Jan 2013 - 21:39

baronrouge

baronrouge

Le Hawk de Staufenbiel, c'est le Wilco de chez topmoumoute, et bien d'autres encore. Belle machine, saine et bien construite qui permet de s'entrainer au F5B. On ne peut pas spiraler serré avec... il faut privilégier les larges virages dans les zones portantes, mais ça "gratte" pas mal et surtout d'une incroyable finesse, ça allonge terrible.

Une photo de mon ancien, modifié avec un volet de dérive ajouté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Hawk v2 Empty Re: Hawk v2 Lun 14 Jan 2013 - 21:45

jean-louis

jean-louis
Admin

c'est vrai que c 'est la copie conforme , tu ne l'as pas gardé ?


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4Hawk v2 Empty Re: Hawk v2 Lun 14 Jan 2013 - 21:57

baronrouge

baronrouge

Non, je l'ai vendu à un gars du coté d'Aire/adour. Je m'en suis un peu lassé car je ne l'utilisais pas dans l'optique F5B, mais plus pour le thermique et ça m'a servi à financer un 5M. Ceci dit c'est une bonne machine, qui peut voler assez lentement, mais dont le rendement max est quand même à des vitesses ne permettant pas d'exploiter les pompes de façon "traditionelle". ça accelère vite et ça siffle ! Un vrai hotliner.

5Hawk v2 Empty Re: Hawk v2 Lun 14 Jan 2013 - 22:05

jean-louis

jean-louis
Admin

Voila le mien .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

6Hawk v2 Empty Re: Hawk v2 Mar 15 Jan 2013 - 9:11

baronrouge

baronrouge

Oui, je me souviens maintenant j'avais suivi le post. Par contre tu as quoi comme GMP, car la batteuse a l'air petite ?

7Hawk v2 Empty Re: Hawk v2 Mar 15 Jan 2013 - 12:50

jean-louis

jean-louis
Admin

baronrouge a écrit:Oui, je me souviens maintenant j'avais suivi le post. Par contre tu as quoi comme GMP, car la batteuse a l'air petite ?

Et je n'en sais rien je l'ai acheté complet , et il n'y a rien de marqué dessus , mais ça dépote pas mal


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8Hawk v2 Empty Re: Hawk v2 Mar 15 Jan 2013 - 21:17

baronrouge

baronrouge

Tu dois tourner en 3S, d'où l'hélice plus petite. Moi j'étais en 2S avec un 14*10 et ça montait quand même presque à la verticale...

Dans cette config, un copain a cassé le sien à l'aterro; il était un poil court et a voulu remettre un coup de gaz pour allonger... trop brutal apparement car avec le couple de renversement, la machine étant déjà aux grands angles, il a fait un demi tonneau et PAF....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Hawk
» E-HAWK 1500

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum