Tu peux caler à zéro, mais tu vas ainsi privilégier le vol rapide.
A basse vitesse, ton avion va plus voler "queue basse", vu qu'il faut plus d'incidence pour maintenir la trajectoire quand la vitesse baisse.
Sur mon "Hot's", j'ai mis 0.5° il me semble de calage sur mon Eppler 169 symétrique, pour limiter l'effet, mais tu le verras en vol pour la précision d'attérro, il est assez queue basse dans cette phase.
Ton profil est assez mince. Perso je mettrai un poil de calage.
A basse vitesse, ton avion va plus voler "queue basse", vu qu'il faut plus d'incidence pour maintenir la trajectoire quand la vitesse baisse.
Sur mon "Hot's", j'ai mis 0.5° il me semble de calage sur mon Eppler 169 symétrique, pour limiter l'effet, mais tu le verras en vol pour la précision d'attérro, il est assez queue basse dans cette phase.
Ton profil est assez mince. Perso je mettrai un poil de calage.