Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fun acro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Fun acro le Lun 25 Fév 2013 - 1:00

Invité

Invité
VOILA premiers vol pour mon FUN ACRO se weekend
premieres senssation et impression :

un vrai regal se petit planeur, il porte parfaitement son nom !

-FUN car il a une allure en vol qui est vraiment tres belle et rigolotte

-ACRO car c est un formidable voltigeur acrobate !

il se revele sincerement tres joueur , et hyper precis se qui le rend tres agreable !
-tout passe meme plus encore :
les tonneaux avec un bon debattement ailerons se font d une rapiditer et fluiditer a toute epreuve
la derive et ULTRA performante , c est impressionant les renverssement et vol tranche se font avec une telle faciliter et une precision que c est dessuite tres rassurant !
le profil des ailes , est parfaitement adapter pour cette taille de planeur , il tien aussi bien en vol dos que vol normal , les translation dos sont aussi rapide et saine que sur le ventre , et je n ai pas reussi a le faire decrocher ni en dos ni en normal !

le centrage par contre n est pas du tout le meme que celui donner sur la notice ( pour le mien)
il etai beaucoup trop arriere pour ma part , j ai du rajouter +/- 40 grammes de plomb est il est encore limite un peut arriere , mais je le laisse comme sa car il reagit super bien comme sa !!

- en bref c est un super petit voltigeur qui n a pas besoin de beaucoup de vent pour donner le meilleur de ces capacites !
un vrai REGAL
- et sur le vol normal ( translation sans voltige ) il est hyper saint et se pilote comme un planeur de debut !
il n ai pas du tout vissieux , ne decroche pas , et en vitesse de croisiere il est tres raisonable !

- Seul petit point negatif , c est que la derive et le stab sont en dentelle et de se fait , c est tres fragile !

Donc si il y avait des personnes encore septique sur ces capacite de vol ou meme sur les difficulter de fabriquation
MOI JE LEUR DIRAIT : allez-y fonçer vous ne le regretterai pas

102 Re: Fun acro le Lun 25 Fév 2013 - 10:52

jean-louis

Admin
Bon nickel pour le Fun acro , c'est donc quoi comme centrage qu'il faut que je l'y mette d'entrée alors .
Tu vois des personnes septiques toi pour l'acheter et le construire
, hein Arnaud , alors là t'as plus d'excuse , il faut que tu y passes .

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Mini Discus, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

103 Re: Fun acro le Lun 25 Fév 2013 - 13:08

Invité

Invité
pour le centrage je te dirait sa des qu il serra reparer !!
car je ne l ai pas marquer , je l ai fait petit a petit en vol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5