Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sopwith camel de roger nieto

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26sopwith camel de roger nieto - Page 2 Empty Re: sopwith camel de roger nieto le Mar 3 Avr 2018 - 23:19

philippe47

Je vais mettre un peu d anti couple et 0 piqueur pour répondre à verseau je ponce avec de l abrasif sur de la mousse que l'on trouve chez silence modèle en 180 ou 320 c est idéal pour le depron et pour peindre avec la tamiya en deux couche fine et un ponçage entre deux elle couvre très bien même les couleurs claires

27sopwith camel de roger nieto - Page 2 Empty Re: sopwith camel de roger nieto le Ven 6 Avr 2018 - 22:58

philippe47

Collage de l’empennage comme un couillon j'ai inversé mes câbles de commande profondeur et direction ,obliger de faire une trappe en dessous et d'aller à la pêche  pose du moteur et présentation avec le faux moteur et capot 
sopwith camel de roger nieto - Page 2 Thumbn79
sopwith camel de roger nieto - Page 2 Thumbn80
sopwith camel de roger nieto - Page 2 Thumbn81

28sopwith camel de roger nieto - Page 2 Empty Re: sopwith camel de roger nieto le Sam 7 Avr 2018 - 11:08

jean-louis

jean-louis
Admin
Vraiment superbe travail, quand tu le fera voler tu bipes qu'on admire de prêt 

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

sopwith camel de roger nieto - Page 2 Sans_t10

ASH26, ASW15b, ASW19, ASW27, Chocolatin', Corsair, Crobe, Fish, Fun acro, Jedï, L33 Solo, Lidaile, Manuréva, Phoenix, Pilatus B4, Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race. Radio: Horus X10S.
http://aeromodelisme.forumactif.org

29sopwith camel de roger nieto - Page 2 Empty Re: sopwith camel de roger nieto le Mar 1 Mai 2018 - 19:14

philippe47

séance de couture pour les haubans il reste le centrage les réglages radio ,et ya plus qu'à
attendre une météo clémente sopwith camel de roger nieto - Page 2 Thumbn83
sopwith camel de roger nieto - Page 2 Thumbn85
sopwith camel de roger nieto - Page 2 Thumbn86
sopwith camel de roger nieto - Page 2 Thumbn84

30sopwith camel de roger nieto - Page 2 Empty Re: sopwith camel de roger nieto le Mar 1 Mai 2018 - 19:18

jean-louis

jean-louis
Admin
Il est vraiment magnifique, et en vol ça va être top. Encore  sopwith camel de roger nieto - Page 2 1899680378 sopwith camel de roger nieto - Page 2 978549822

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

sopwith camel de roger nieto - Page 2 Sans_t10

ASH26, ASW15b, ASW19, ASW27, Chocolatin', Corsair, Crobe, Fish, Fun acro, Jedï, L33 Solo, Lidaile, Manuréva, Phoenix, Pilatus B4, Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race. Radio: Horus X10S.
http://aeromodelisme.forumactif.org

31sopwith camel de roger nieto - Page 2 Empty Re: sopwith camel de roger nieto le Mar 1 Mai 2018 - 19:24

clave m

clave m
salut

sopwith camel de roger nieto - Page 2 978549822 sopwith camel de roger nieto - Page 2 1899680378

le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

32sopwith camel de roger nieto - Page 2 Empty Re: sopwith camel de roger nieto le Mar 1 Mai 2018 - 19:42

Bub 11

Bub 11
Ca se précise , bientôt le premier vol , j'espère qu'il y aura des photographes et vidéastes !!!!!! 
Sinon ...... BRAVO beau travail , il est superbe!!!

sopwith camel de roger nieto - Page 2 Comman10

33sopwith camel de roger nieto - Page 2 Empty Re: sopwith camel de roger nieto le Ven 4 Mai 2018 - 22:22

baronrouge

baronrouge
Superbe !
Va falloir que tu bottes les fesses de Laurent pour finir le sien et faire la patrouille !  lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2