Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trains de jardin en voie de 127 mm 5 pouces Anglais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jean paul 74

Mais il n’arrêtera donc jamais cet illuminé m'avais traité ainsi un membre du forum modélisme .com, car souvent les dinosaures de mon genre sont totalement incompris.

56 ans de vie modéliste en tous genres nous permettent de faire pratiquement toutes les disciplines qu'on aimes .

Vers les années 1980, je me lance dans la vapeur vive en trains de jardin faisant suite à des constructions navales du même genre en vapeur vive, dont mon dernier bateau, une chaloupe dénommée VYTFETE à chauffe au charbon, à cette époque je voulais aussi goûter à la joie de conduire ma propre loco vapeur à chauffe au charbon capable de remorquer au moins 5 adultes. Est Née UGLY de 5 à 7 ma première loco vapeur en double écartement 5 pouces voie de 127 mm et 7, 1/4 voie de 184 mm, qui a fait les bonheurs de tous les membres de mon association fondée en 1984 Vapeur Hobby 69, devenue plus tard en 1995 Le mini train des Monts du Lyonnais.

Plus fou que moi tu meurs (lol répétition) plus des 7 locomotives à vapeur, 4 engins thermos hydrauliques, 3 engins thermiques, et 3 autorails électriques plus kirielle de wagons de transports de passagers.

En 1986 inauguration du réseau Vapeur hobby 69 à Ste Foy l' Argentière dans les monts du Lyonnais, dont je fus président fondateur durant 15 ans.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]