Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cet aprem a lavardac

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cet aprem a lavardac  Empty cet aprem a lavardac Dim 23 Avr 2017 - 21:04

clave m

clave m

salut

renaissance du piper de 2m80

nouveau pilote
nouveau moteur

Jérome vous en parlera plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

2cet aprem a lavardac  Empty Re: cet aprem a lavardac Dim 23 Avr 2017 - 22:24

jean-louis

jean-louis
Admin

Superbe, belle réalisation  cet aprem a lavardac  978549822
cet aprem a lavardac  1899680378 à toi Jérôme. 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3cet aprem a lavardac  Empty Re: cet aprem a lavardac Lun 24 Avr 2017 - 18:05

Guy11-91

Guy11-91

2.80m, ça commence à faire un bel oiseau !


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

4cet aprem a lavardac  Empty Re: cet aprem a lavardac Lun 24 Avr 2017 - 21:20

baronrouge

baronrouge

c'est la fin du post sur la restauration du PA-18 !
Kit Toni Clark, bien conçu, tout bois, qui vole superbement.
Le poids doit tourner autour de 10 kg, faut que je le pèse. 
Le moteur est un vénérable OPS 30 Maxi, de 30cc converti à l'essence. C'est largement suffisant pour un vol réaliste "à la PA-18"... le vrai ayant 150 cv dans sa version standard "super cub".
La machine est "légère" en vol, sensible au vent, et les gouvernes sensibles en lacet et tangage (faudra que je mette un peu d'expo, pour la première fois de ma vie..., à moins que je ne diminue les débattements quand je l'aurai bien testé).
Le look "bush" est particulièrement sympa je trouve et peu courant, et une fois trouvé la bonne compensation prof/volets, à moi les decollages et les attéros "de brousse" ! Cool

5cet aprem a lavardac  Empty Re: cet aprem a lavardac Lun 24 Avr 2017 - 21:31

jean-louis

jean-louis
Admin

Superbe, mais pour ça il va falloir que tu trouves une brousse, ça sera plus réaliste .  cet aprem a lavardac  1931060969


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum