Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mentor Multiplex [ VENDU ]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mentor Multiplex [ VENDU ] Empty Mentor Multiplex [ VENDU ] Jeu 30 Mar 2017 - 14:37

noel34

noel34

Vends Mentor de chez multiplex , très peux volé donc en excellent état
équipé de servo turnigy acier sur roulement , d'un moteur NTM et d'un controleur turnigy plush . Vendu sans le récepteur , Déco perso . vendu 180€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par noel34 le Mer 26 Avr 2017 - 21:34, édité 1 fois


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

2Mentor Multiplex [ VENDU ] Empty Re: Mentor Multiplex [ VENDU ] Jeu 30 Mar 2017 - 17:11

jean-louis

jean-louis
Admin

Très belle déco et superbe avion pour débuter.  Sucesseur du magister avec lequel j ai débuter. 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Mentor Multiplex [ VENDU ] Empty Re: Mentor Multiplex [ VENDU ] Jeu 30 Mar 2017 - 17:27

noel34

noel34

Oui , je m'en sépare car ça fait doublon avec mon funcub et ça financera un autre projet


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

4Mentor Multiplex [ VENDU ] Empty Re: Mentor Multiplex [ VENDU ] Jeu 30 Mar 2017 - 19:58

bar'bu



Effectivement super beau comme appareil !
La déco me fait penser à un piper J3 acrobatique qui évolue dans des meetings aériens auquel j'assiste dans ma région


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Mentor Multiplex [ VENDU ] Empty Re: Mentor Multiplex [ VENDU ] Jeu 30 Mar 2017 - 20:46

guy

guy

jean-louis a écrit:Très belle déco et superbe avion pour débuter.  Sucesseur du magister avec lequel j ai débuter. 
qu'il avait acheté d'occas

qui me l'a vendu (moi aussi j'ai débuté avec et ce même  MAGISTER........... et avec J.LOUIS qui est mon parrain en aérom) et je l'ai revendu moi aussi, a un débutant qui a appris avec ......encore et toujours ce même  MAGISTER
qu'est-il devenu............?????????????ça  ???????????


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

6Mentor Multiplex [ VENDU ] Empty Re: Mentor Multiplex [ VENDU ] Jeu 30 Mar 2017 - 21:23

clave m

clave m

salut

il a fini de voler a lavardac

a force d être réparer   il était devenue trop lourd   et plus réparable  mais il en a appris un autre


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

7Mentor Multiplex [ VENDU ] Empty Re: Mentor Multiplex [ VENDU ] Jeu 30 Mar 2017 - 21:35

guy

guy

paix a son ame
s'il avait pu parler
il en aurait dit des choses ..........................  Mentor Multiplex [ VENDU ] 4000666781 Mentor Multiplex [ VENDU ] 4000666781 Mentor Multiplex [ VENDU ] 4000666781 Mentor Multiplex [ VENDU ] 4000666781


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum