Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier vol carck wing (de RC Factory)

+5
François
Bub 11
jean-louis
guy
bar'bu
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

bar'bu



Philaero a écrit:
jean-louis a écrit:Super endroit pour les voitures aussi  Premier vol carck wing (de RC Factory) - Page 2 3947791487
Et pour du FPV Racing. Bon d'accord va falloir rembourrer les poteaux Premier vol carck wing (de RC Factory) - Page 2 4000666781

j'avoue la le moindre impact ça piquerait Razz


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bar'bu



clave m a écrit:salut
les joints torique  tu les trouves  dans les magasins de bricolage  au rayon  arrosage  ,pompe a sulfater ou robinetterie
tu en as de plusieurs tailles  
moi je fais avec et c est nickel
Dac merci à toi aussi pour l'astuce Very Happy


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bar'bu



Et bien voila un vol de plus et explosé la Crack Wing  Premier vol carck wing (de RC Factory) - Page 2 2156325590

Le poly arraché le moteur qui crack et tourne difficilement heureusement le reste va bien donc hop une nouvelle aile et un nouveau moteur pour remettre ça, mais d'abord.

Je me fait un Beaver aile haute très léger et lent pour apprendre à ne pas m'enflammer Premier vol carck wing (de RC Factory) - Page 2 1966358137

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bub 11

Bub 11

Je pense que c'est mieux et peut etre plus adapté a ton niveau de pilotage que je ne connais pas . Le vol de cet avion sera plus lent que ton aile et tu auras plus le temps de refléchir a ce que tu fais ....


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jean-louis

jean-louis
Admin

Vu la matière ça ne risque pas grand chose .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

guy

guy

a mon avis voila une réflexion de sage
quand tu maitriseras ça (ça va arriver très vite j'en doute pas )
les ailes seront un régal, et les planeurs aussi


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

bar'bu



Bub 11 a écrit:Je pense que c'est mieux et peut etre plus adapté a ton niveau de pilotage que je ne connais pas . Le vol de cet avion sera plus lent que ton aile et tu auras plus le temps de refléchir a ce que tu fais ....

jean-louis a écrit:Vu la matière ça ne risque pas grand chose .

guy a écrit:a mon avis voila une réflexion de sage
quand tu maitriseras ça (ça va arriver très vite j'en doute pas )
les ailes seront un régal, et les planeurs aussi


Alors mon niveau béh c'est simple 30 minutes de vol cumulées avec mon aile et 200h de simu donc proche du zéro Laughing




Niveau matière je pense que oui pour le casser celui la il va en falloir MAIS on ne sais jamais avec moi de toute façon vous le saurai bien assez vite Premier vol carck wing (de RC Factory) - Page 2 1966358137


Effectivement j'ai revue mes ambitions à la baisse je me suis bien amusé avec l'aile mais maintenant on passe au vrai pilotage "propre" dans la durée et les procédures et la "lenteur" ainsi que la stabilité de l'aile haute devrai m'y aider Premier vol carck wing (de RC Factory) - Page 2 2807593456


Dans tout les cas je suis bien content que vous confirmiez le choix de ce modèle et je ferai un new topic avec vidéo si possible du vol ou du crach xD
Mais pour commencer je dois finir de le monter Razz


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bub 11

Bub 11

Aprés , si tu as le budget , bin moi j'ai un Apprentice S15 E c'est un avion de 1.50 m d'envergure en mousse donc solide , il est livré avec radio et récepteur avec gyro  ....... Idéal pour débuter . Ca m' a vraiment mis en confiance , l'avion rattrape toutes tes erreurs !!!! Tu en as régulièrement sur le coin coin , mais en ce moment j'en ai pas vu ..


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

noel34

noel34

je vais surement me séparer de mon mentor (1m63 d'envergure) qui a très peux voler et qui est dans un état irréprochable .
sans moteur ça plane tout seul Premier vol carck wing (de RC Factory) - Page 2 2320478767


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

bar'bu



Bub 11 a écrit:Aprés , si tu as le budget , bin moi j'ai un Apprentice S15 E c'est un avion de 1.50 m d'envergure en mousse donc solide , il est livré avec radio et récepteur avec gyro  ....... Idéal pour débuter . Ca m' a vraiment mis en confiance , l'avion rattrape toutes tes erreurs !!!! Tu en as régulièrement sur le coin coin , mais en ce moment j'en ai pas vu ..

noel34 a écrit:je vais surement me séparer de mon mentor (1m63 d'envergure) qui a très peux voler et qui est dans un état irréprochable .
sans moteur ça plane tout seul Premier vol carck wing (de RC Factory) - Page 2 2320478767

Je connaissait pas les modèle avec gyro effectivement ca doit être plus que utile pour un débutant Razz
Le seul inconvénient (si s'en est un) c'est que je vol en intérieur pour limiter les conditions météo et retirer un max de facteur génant pour un débutant et le hangar dans lequel j'évolue est grand mais pas assez pour des modèles de cette taille Crying or Very sad
Par contre quand je serai prêt à voler en extérieur j'y regarderai de plus près ! What a Face
Merci pour les infos !


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

noel34

noel34

bar'bu a écrit:
Bub 11 a écrit:Aprés , si tu as le budget , bin moi j'ai un Apprentice S15 E c'est un avion de 1.50 m d'envergure en mousse donc solide , il est livré avec radio et récepteur avec gyro  ....... Idéal pour débuter . Ca m' a vraiment mis en confiance , l'avion rattrape toutes tes erreurs !!!! Tu en as régulièrement sur le coin coin , mais en ce moment j'en ai pas vu ..

noel34 a écrit:je vais surement me séparer de mon mentor (1m63 d'envergure) qui a très peux voler et qui est dans un état irréprochable .
sans moteur ça plane tout seul Premier vol carck wing (de RC Factory) - Page 2 2320478767

Je connaissait pas les modèle avec gyro effectivement ca doit être plus que utile pour un débutant Razz
Le seul inconvénient (si s'en est un) c'est que je vol en intérieur pour limiter les conditions météo et retirer un max de facteur génant pour un débutant et le hangar dans lequel j'évolue est grand mais pas assez pour des modèles de cette taille Crying or Very sad
Par contre quand je serai prêt à voler en extérieur j'y regarderai de plus près ! What a Face
Merci pour les infos !

Pas sur que de voler dans un hangar diminue les facteurs génant 
en extérieur pas de mur ni de toit lol ; après faut pas voler en pleine forêt  Premier vol carck wing (de RC Factory) - Page 2 3668015360


___________________________________________


Futaba 14SG ; Easyglider ; Super kinetic 815 ; funcub ; Spirit V ; Héron ; Saxo mini ; Kunaï ; Acromaster ; simprop diamond ; E-Flite Mystique ; Phoenix 2000.

bar'bu



noel34 a écrit:
bar'bu a écrit:
Bub 11 a écrit:Aprés , si tu as le budget , bin moi j'ai un Apprentice S15 E c'est un avion de 1.50 m d'envergure en mousse donc solide , il est livré avec radio et récepteur avec gyro  ....... Idéal pour débuter . Ca m' a vraiment mis en confiance , l'avion rattrape toutes tes erreurs !!!! Tu en as régulièrement sur le coin coin , mais en ce moment j'en ai pas vu ..

noel34 a écrit:je vais surement me séparer de mon mentor (1m63 d'envergure) qui a très peux voler et qui est dans un état irréprochable .
sans moteur ça plane tout seul Premier vol carck wing (de RC Factory) - Page 2 2320478767

Je connaissait pas les modèle avec gyro effectivement ca doit être plus que utile pour un débutant Razz
Le seul inconvénient (si s'en est un) c'est que je vol en intérieur pour limiter les conditions météo et retirer un max de facteur génant pour un débutant et le hangar dans lequel j'évolue est grand mais pas assez pour des modèles de cette taille Crying or Very sad
Par contre quand je serai prêt à voler en extérieur j'y regarderai de plus près ! What a Face
Merci pour les infos !

Pas sur que de voler dans un hangar diminue les facteurs génant 
en extérieur pas de mur ni de toit lol ; après faut pas voler en pleine forêt  Premier vol carck wing (de RC Factory) - Page 2 3668015360


Dans ce cas c'est peut être moi que ca rassure le plus et du coup je m'en sors mieux donc bon je vais rester sur mon vol comme ça et je ferai de l'extérieur avec le modèle qui va bien en mode écolage quand je serai retourné dans le club à coté de chez moi en plus là-bas il n'y a pas de forêt Premier vol carck wing (de RC Factory) - Page 2 1966358137


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bub 11

Bub 11

ON arrive vers les beaux jours , hier j'ai volé a la piste jusqu’à 20 heures !!!! Tu seras plus a l'aise dehors , enfin il me semble !!!
Le MENTOR est un bon avion pour débuter aussi !!!! pas vicieux et trés solide !!! tu pourras lui en mettre  ..............


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

minimax11

minimax11

Bub 11 a écrit:ON arrive vers les beaux jours , hier j'ai volé a la piste jusqu’à 20 heures !!!! Tu seras plus a l'aise dehors , enfin il me semble !!!


Avec le Calmato ?? Very Happy


___________________________________________


" Des lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. "

Léonard De Vinci                                                                                       

bar'bu



Bub 11 a écrit:ON arrive vers les beaux jours , hier j'ai volé a la piste jusqu’à 20 heures !!!! Tu seras plus a l'aise dehors , enfin il me semble !!!
Le MENTOR est un bon avion pour débuter aussi !!!! pas vicieux et trés solide !!! tu pourras lui en mettre  ..............

Sans doute mais j'ai pris une nouvelle résolution dans tout les cas si j'ai des soucis avec mon beaver je ne volerais plus avant d'etre en club au moins la tout sera réglé Razz


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jean-louis

jean-louis
Admin

Sage décision, car il ne faut surtout pas de dégoutter.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Bub 11

Bub 11

oui c'est certain , si tu as un club proche le mieux c'est d'y adhéré !!!!! Tu trouveras toujours une aide fort appréciable et tu progresseras très vite !!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum