Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOL DE PENTE DUNE DU PYLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 VOL DE PENTE DUNE DU PYLA le Mer 8 Fév 2017 - 7:59

FRANCK

Essai pour les vidéos avec le vol de pente au pyla avec mon VAGABON ( premier vol ... )
Le plaisir de voler avec Poséidon lol!

2 Re: VOL DE PENTE DUNE DU PYLA le Mer 8 Fév 2017 - 9:38

guy

pour un vagabond
il sait ou il va
beau vol ....et je parle pas du décor
comme disait JL va falloir qu'on vienne

TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

3 Re: VOL DE PENTE DUNE DU PYLA le Mer 8 Fév 2017 - 11:30

FRANCK

Bonjour Guy
Pas de problème pour un RDV sur la dune , il faut juste regarder la météo ( pas de pluie et du vent de N/O ou O ou (Est  mais on vol avec l'océan  dans le dos et  en lisière de la forêt )avec un gros dynamique (la pente Est étant très vertical ) affraid

Prévoir le casse-croûte et 1/2 heure de marche de la voiture à la dune (il y en a qui croient que l'on s'amuse , mais c'est du sport le vol de pente ) 
lol!
je regarde pour mettre une autre vidéo sur le pyla
A+
Franck

4 Re: VOL DE PENTE DUNE DU PYLA le Mer 8 Fév 2017 - 11:52

jean-louis

Admin
On en parlait avec Pascal Cepeda l autre jour qu' il va falloir  faire une virée la haut, tenez nous au courant quand les conditions seront bonnes. en tous les cas belle vidéo ça fait envie.

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Crobe, Fish, Flyer, Fun acro, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

5 Re: VOL DE PENTE DUNE DU PYLA le Mer 8 Fév 2017 - 17:01

reusseau

Un 15B au pyla , si les conditions sont bonnes , LE PIED  !!!!!

Le savoir ne vaut que s'il est partagé"  " Savoir n'est pas savoir, si personne d'autre ne sait ce que l'on sait"
    "Une question n'est idiote dès lors qu'elle n'a pas été posée"  "Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle

6 Re: VOL DE PENTE DUNE DU PYLA le Mer 8 Fév 2017 - 17:14

jean-louis

Admin
@reusseau a écrit:Un 15B au pyla , si les conditions sont bonnes , LE PIED  !!!!!
30mm de marche dans le sable en bonne pente avec le 15 et tout le reste sur le dos , va falloir être motivé 

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Crobe, Fish, Flyer, Fun acro, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

7 Re: VOL DE PENTE DUNE DU PYLA le Mer 8 Fév 2017 - 17:20

Philaero

Ce qu'il ne te dis pas c'est que la dune du Pyla n'est pas plate.  
La première que j'y ai été j'ai voulu faire le malin et descendre jusqu'à la mer. Mais pour remonter...........................  

Bon c'était pas sur l'aire de vol,mais sur le côté touriste où il y a les escaliers.

Mais ça fait rien, que c'est beau.

Phil.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]