Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Télécommande HITEC FLASH 7

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Télécommande HITEC FLASH 7 Empty Télécommande HITEC FLASH 7 Sam 31 Déc 2016 - 18:19

JP37

JP37

Télécommande HITEC FLASH 7 1931714267


Bon réveillon à tous 

le père noël m'a offert cette radio 
La notice est très épaisse et en anglais !! Pauvre de moi!
 J'ai réussi à comprendre l'essentiel mais je n'arrive pas à trouver l'utilité de ces curseurs gauche et droite  repéré sur la photo 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Apparemment ils ne peuvent être affectés à aucune fonction comme certains interrupteur. Peut-être l'un d'entre vous pourra m'aider ..... 
Merci Help


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

2Télécommande HITEC FLASH 7 Empty Re: Télécommande HITEC FLASH 7 Sam 31 Déc 2016 - 18:44

jean-louis

jean-louis
Admin

j'ai trouvé ça en français, c'est succin mais ça peut aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A mon avis ça doit être possible de l'affecter à n'importe quelle fonction.



Dernière édition par jean-louis le Sam 31 Déc 2016 - 18:48, édité 3 fois


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Télécommande HITEC FLASH 7 Empty Re: Télécommande HITEC FLASH 7 Sam 31 Déc 2016 - 18:45

clave m

clave m

salut
elle est super cette radio 
si tu pilotes des avions avec des volets ou des aérofreins tu les programmes  sur ces curseurs et le tour est joué  tout en gardant les pousses sur les commandes tu peux en même temps baisser tes volés 
c est un plus qui est au top   voila


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

4Télécommande HITEC FLASH 7 Empty Re: Télécommande HITEC FLASH 7 Sam 31 Déc 2016 - 19:09

JP37

JP37

clave m a écrit:salut
elle est super cette radio 
si tu pilotes des avions avec des volets ou des aérofreins tu les programmes  sur ces curseurs et le tour est joué  tout en gardant les pousses sur les commandes tu peux en même temps baisser tes volés 
c est un plus qui est au top   voila
Bah.  C'est ce que je croyais mais apparemment je ne trouve pas l'appellation ou repaires de ces curseurs quand il m'est proposé de choisir pour une fonction précise !!!  J'ai les boutons  ABCDEF etc mais RIEN pour ces  deux curseurs  qui ne sont d'ailleurs pas repérés par une lettre comme on peut voir sur la notice succincte en français  que j'avais déjà téléchargée sans qu'elle m'ait beaucoup aidé !!! 
Je vais peut-être arriver à trouver ..
Peut-être est ce réservé arbitrairement aux programmes planeur ou hélico car il y a trois possibilités de sélection au départ 

Télécommande HITEC FLASH 7 1170382921
Je vais voir ca !


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum