Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UN PLAN CARBONE INTERESSANT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1UN PLAN CARBONE INTERESSANT Empty UN PLAN CARBONE INTERESSANT Mer 7 Déc 2016 - 8:39

JACKCOQ

JACKCOQ

Plaque carbone : PERFORMANCE - COMPETITIVITE - ECO-RESPONSABILITE
À :
Cc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonjour Monsieur, 

 

Je me permets de vous contacter à propos de plaques en fibre de carbone. En effet, ma société recycle la fibre de carbone aéronautique et la transforme en plaque idéale pour la réparation ou la création de drone et autres engins d'aéromodélismes. Ce matériau est 15% plus performant que les plaques que l’on peut trouver dans le commerce  (car la fibre est qualifiée aéronautique) et environ 25% moins onéreuse (car c’est un produit revalorisé). 

 

Je sais que la fibre de carbone est couramment utilisée dans votre domaine, c’est pourquoi je vous propose ce nouveau produit qui vous apportera des gains de performances et de coûts. 

 

Nos plaques peuvent être usinées avec une fraise ou simplement avec une dremel et des outils carbures (avec de l’eau). Vous trouverez l’ensemble de nos produits et services sur notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

 

Si vous pouvez faire passer cette information aux membres de votre club je vous en serais très reconnaissant, 

 

Bien cordialement,

 

Gaspard MALLET

 

Parc d’activité entre Dore et Allier

1 allée des chênes 

63190 LEZOUX

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2UN PLAN CARBONE INTERESSANT Empty Re: UN PLAN CARBONE INTERESSANT Mer 7 Déc 2016 - 17:20

Bub 11

Bub 11

merci pour l'info , j'irai voir sur le site ce qu'ils ont de beau au cas ou !!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum