Forum d'aéromodélisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour de chnord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour de chnord le Sam 3 Déc 2016 - 8:09

chtipanda

comme il se doit je me présente 
j ai 48 ans , je fait du modelisme depuis longtemps mais en autodidacte 
j aime les truckivol 
comme ceux de jean françois parasie  http://truckivol.blogspot.fr/
j ai dernièrement sorti pour la salle le chticat 
plan disponible sur mon site http://chtite-helices.forumchti.com/
apres inscription.
il se repend un peu par tout pour le plus grand plaisir des petit comme des grands 
mais je ne me suis pas inscrit pour faire de la pub mais tout simplement pour apprendre 
la construction avant que les savoir ne se perdent histoire de profité un peu de ma retraite le jours ou j en aurais une si j y arrive 
affraid  au ritme ou ça va d ici 20 ans peut etre  lol!
comme loisir en plus du modelisme j ai la photo je suis d ailleurs assez partisans de venir vois les club quand je me déplace et de prendre quelques clichés que j envoie ensuite histoire d alimenté en photos les club qui mon acceuilli
comme ce fut le cas au club de romorentin https://goo.gl/photos/m3CBBfqNz3NY4efx7
au rmco orleans
au macap aix en provence
a nancy aprem improvisé par des amis de forum nancy
ou a conches avec le nacre air modele  macc
sans compté les meeting régionaux ou au club de douai un certain laurent 

apprend encore a nos jeunes les joies du diy "fait le toit meme" en français tellement gratifiant au final.
pour ceux qui n avait pas deviné c est laurent buissynes 
dons les plans sont bien connu 

je me suis fait une cnc et une imprimante 3d
suite a un accident a la main gauche étant gaucher je n ai plus la précision d en-temps
c est de la recup pour beaucoup de pièces mais c est tout a fait fonctionnel 
 j espère avoir fait ma présentation en "bonnet difforme " 

chriss

2 Re: bonjour de chnord le Sam 3 Déc 2016 - 9:31

guy

SLT CHTIPANDA
soit le bienvenue parmi nous
je vais redire ce que je dis assez souvent ,a ,savoir que sur ce forum nos discutons sérieusement (presque toujours) ,sans pour cela se prendre au sérieux , le but est de pouvoir partager nos connaissances et nos "bidouillages "en tous genre
si tu fouilles tu as du voir que j'avais fait un "chticat " qui va très bien d'ailleurs je mettrai les petites modifs que j'y ai apporté
en tout cas
 ,je te redis soit le bienvenue et fais nous profiter un max de ton expérience
participe un max ,questionne tu auras toujours quelqu'un qui te répondra
si un jour tu passes .........................tu bip, on se fera un plaisir de t'accueillir
tu as le bonjour du SUD OUEST(50 km d'AGEN)
a+ de te lire

TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

3 Re: bonjour de chnord le Sam 3 Déc 2016 - 9:52

jean-louis

Admin
Salut Chtipanda, soit le   parmi nous, et bien n'hésite pas à nous faire découvrir tes modèles et ton travail que ce soit en aéro ou en photo. Comme le dit Guy, pas d'hésitation si tu as l'occase de venir dans notre sud ouest, tu seras accueilli avec grand plaisir.

Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

ASW15b, ASW19, Corsair, Croaplane, Crobe, Fish, Flyer, L33 Solo, Phoenix, Pilatus B4,  Polaris, Prodij HM, Spirit, Volcano, X-Race.
http://aeromodelisme.forumactif.org

4 Re: bonjour de chnord le Sam 3 Déc 2016 - 23:05

Bub 11

Salut Chtipanda , bienvenue sur le forum , je me suis inscrits recement sur les forums des chtites hélices pour m'informer sur le chticat je trouve ce petit truc vraiment sympa !!!
Au plaisir de te lire

5 Re: bonjour de chnord le Dim 4 Déc 2016 - 8:38

Philaero

Salut Chticat...........euh non Chtipanda. Comme on se retrouve ici. Bienvenue chez les planeuristes du Lot et Garonne (et d'un peu plus loin) Tu verras le coin est sympa.
A bientôt sur les Chtiteshélices pour la suite des aventures du Chticat.
Phil.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]