Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'un petit nouveau

+2
jean-louis
Dom-17
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'un petit nouveau Empty Présentation d'un petit nouveau Mer 30 Nov 2016 - 11:22

Dom-17



Bonjour à vous,

Je m'appelle Dominique, j'habite en Charente Maritime du coté de Rochefort. J'ai fait du temps de ma jeunesse un tout petit peu de modélisme, mais surtout de l'avion grandeur.
Tout mes brevet, et plus de 250 heure de vol. J'ai arrêté pour raison budgétaire et jamais repris depuis.

Dorénavant à la retraite depuis 2 ans, j'aimerais bien faire du planeur RC. J'ai plusieurs club autour de moi, Sainte, Pont l'Abbé, Rochefort.

Pour l'instant je pense commencer par le simulateur. Je possède une Spektrum RX6, ou puis je trouver un cordon de liaison USB pour me connecter à mon Mac ?

Je pense utiliser RC7. Quelle version me conseilleriez vous ?


Salutaion

2Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Mer 30 Nov 2016 - 11:54

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Dominique soit le  Présentation d'un petit nouveau 2943668179 sur le forum, éventuellement sur le net est ce que tu as regardé pour ton cordon. C est de l USB des deux côtés? 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Mer 30 Nov 2016 - 17:08

guy

guy

slt DOMINIQUE bienvenu parmi nous
participe un max ,et pose des questions on se fera un plaisir d'y répondre
pour ce qui est de ton petit problème
je pense qu'il y en a de + calés que moi qui vont te répondre
a+ de te lire


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Mer 30 Nov 2016 - 17:47

Bub 11

Bub 11

Salut le petit nouveau !!!! Very Happy  sur ce forum personne ne se prend au sérieux , mais tout le monde est sérieux !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
comme le dit Guy participe un max , tout le monde essaiera de répondre a tes questions , chacun dans son champ d'action ...
pour ce qui est du cordon je n'ai aucune idée , tu devrais trouver facilement ça sur le net et ton ami GOOGLE Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Mer 30 Nov 2016 - 23:21

jean-louis

jean-louis
Admin

ça a l'air sympa RC7, les graphismes ont l'air nickel, voila les cordons qu'il te faut je pense .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

6Présentation d'un petit nouveau Empty Simulateur Jeu 1 Déc 2016 - 11:06

Dom-17



Merci à vous de vos réponses.

Pour répondre à Jean Louis, le cordon devrait être Jack pour la liaison à la prise écolage de la DX6 et USB pour le Mac.

Je vais essayer de chercher via Google.


Dominique

7Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Jeu 1 Déc 2016 - 18:40

avt47

avt47

Salut Dominique,

Tu peux regarder ici, tu vas peut être trouver des infos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Présentation d'un petit nouveau Empty Re: Présentation d'un petit nouveau Jeu 1 Déc 2016 - 21:35

Guy11-91

Guy11-91

Sois le bienvenu.


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum