Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voilà c'est fait !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voilà c'est fait !!  Empty Voilà c'est fait !! Lun 31 Oct 2016 - 23:01

JP37

JP37

Voilà .. Une petite video de (ce qui est POUR MOI )un petit exploit que je prépare depuis un ou deux ans . 
Une mention particulière pour BUB ,..ce GLASAIR ressemble beaucoup à ton Apprentice !! 
J'ai désactivé l'assistant ,serrer les fesses et oublier de respirer pendant qq secondes , Et puis après on s'étonne de la facilité avec laquelle ces petits avions tournent...PRESQUE TOUT SEULS Wink!!


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

2Voilà c'est fait !!  Empty Re: Voilà c'est fait !! Lun 31 Oct 2016 - 23:45

Philaero

Philaero

Bravo. Tu vois tout arrive. Voilà c'est fait !!  1899680378
Tu sais, c'est pas bon de pas respirer sauf pour mettre la tête sous l'eau. Voilà c'est fait !!  1164678334

Mais rassures toi, on a tous connu ça.

Phil.

3Voilà c'est fait !!  Empty Re: Voilà c'est fait !! Mar 1 Nov 2016 - 9:08

jean-louis

jean-louis
Admin

Et bien voila, nickel y a plus qu'à continuer à fond


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4Voilà c'est fait !!  Empty Re: Voilà c'est fait !! Mar 1 Nov 2016 - 17:47

Bub 11

Bub 11

super , tu vois c'est pas si compliqué finalement !!!!!!!
Euh une petite question .......... pourquoi tu décolles et atterri a coté de la piste ????? Very Happy Very Happy Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Voilà c'est fait !!  Empty Re: Voilà c'est fait !! Mer 2 Nov 2016 - 9:11

JP37

JP37

BUB a écrit :
pourquoi tu décolles et atterri a coté de la piste ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut BUB 
parce que cette piste est en toile d'ensilage qui se déchire très facilement,au moindre coup d'hélice un peu musclée .
 Je ne m'en sers qu'avec mes petits avions qui ne peuvent rouler dans l'herbe (super CUB mini ou dragon Fly micro ICON  ) mais avec le GLASAIR je préfère l'herbe car si Je loupe mon arrondi ou me prend dans un pli (car elle est mal tendue ) et que l'avion pique du nez ,je découpe la toile !!!! 
 Dans tous les cas il faut que je vise la toile (avec les petits )ou pas (avec le GLASAIR)... La difficulté reste la même.Very Happy:D:D
voilà BUB  l'explication 
PS :Il va falloir que j'achète une toile correcte, car en plus elle est trop petite en longueur et en largeur
Puisse que j'ai l'occasion : comment as-tu fait (et avec quel matériel) pour supprimer le SAFE sur ton apprentice ?( car désactiver seulement il reste toujours une action de mises à plat  qui peuvent créer des surprises un peu gênantes)
As tu changé le récepteur et donc la télécommande où as-tu bricolé le récepteur d'origine 
Ça m'intéresse



Dernière édition par Jpgtforum le Mer 2 Nov 2016 - 10:04, édité 1 fois (Raison : Compléments)


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum