Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UN peu vénere je suis!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1UN peu vénere je suis! Empty UN peu vénere je suis! Lun 26 Sep 2016 - 21:18

JACKCOQ

JACKCOQ

Projet de loi - Aujourd'hui à 11:26

jean-louis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean-louis

Salut Jackoq, je me suis permis de supprimer ton sujet sur le projet de loi, car il y est déjà dans la rubrique discutions diverses   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ceci pour éviter des doublons. Merci à toi.

Bonne journée.
J-louis.

Après ce premier message de l'Admin, je me suis dis t'as pas vu le sujet déjà expose dans la rubrique " discussions diverses" qu'il soit scratcher pourquoi pas si c'est déjà servi donc doublon. En fait non, premier sujet exposé seulement un appel a opposition et pétition. Sur quoi, la il faut chercher l'information. Alors je présente de nouveau le courrier de la Fédé avec mes commentaires. C'est pas que je l'aime la Fédé, bien au contraire! Mais il me semble avant de dire des tas de choses, qu' il faut lire ce qui est proposé et ensuite envisager ce qu'on pourrait en faire d'un texte de  Fédérale à nos politiques. Il faut quand même se rendre compte que cette chère Fédé a ses entrées auprès des ministères et nous petits gens que dalle!
Alors avant de jouer opposition, étudions ce que nous pourrions en tirer de ses fameuses propositions. Alors la, oh mauvaise surprise est ce la censure qui m'a de nouveau scratché,  pas que mon sujet mais plusieurs. Oh la bourde!
Alors oui, un peu colère de se voir évincé de l'échange sur un sujet brulant.

Alors on va parler de nos jolis petits avions qui vont bientôt rejoindre l'étagère en statique. Pas que l'on soit trop vieux pour les piloter mais qu'on ne pourra plus faute de n'avoir étudier la réplique!
Sincères condoléances L'Aéromodélisme va mourir!
Jacques Coquel
Eternellement casse bonbons

2UN peu vénere je suis! Empty Re: UN peu vénere je suis! Lun 26 Sep 2016 - 23:33

jean-louis

jean-louis
Admin

Jacques, je suis encore désolé que tu penses que je censure tes sujets, ce qui n'est pas le cas, il y a eu effectivement une fausse manip, j'ai pu récupérer une partie du sujet, il faut aussi te dire que plusieurs membres de ce forum ont aussi perdu des posts, moi le 1er.
Je propose que l'on stoppe tout ça car je prône un forum ou l'on reste dans la convivialité et la bonne humeur, alors continuons à parler aéromodélisme et présenter nos travaux et notre activité.

Encore toutes mes excuses si j'ai pu froisser qui que ce soit.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3UN peu vénere je suis! Empty Re: UN peu vénere je suis! Mar 27 Sep 2016 - 19:00

avt47

avt47

JACKCOQ a écrit:

... Alors la, oh mauvaise surprise est ce la censure qui m'a de nouveau scratché,  pas que mon sujet mais plusieurs. Oh la bourde!



Alors oui, un peu colère de se voir évincé de l'échange sur un sujet brulant.

Alors on va parler de nos jolis petits avions qui vont bientôt rejoindre l'étagère en statique. Pas que l'on soit trop vieux pour les piloter mais qu'on ne pourra plus faute de n'avoir étudier la réplique!
Sincères condoléances L'Aéromodélisme va mourir!
Jacques Coquel
Eternellement casse bonbons

Bonjour JACKCOQ,

Comme expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aucune censure n'a été appliquée, juste une fausse manip de ma part et je te demande d'accepter mes excuses pour cela.

Le sujet "brulant" est encore là et à mon avis le restera encore quelques semaines mais en effet, nous pouvons aussi parler de nos "petits avions", ou plutôt "petits drones", enfin...de nos "petits aéromodèles"...(humour  Smile ).

A te lire.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum