Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentiation de Thierry

+2
jean-louis
tec_73
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentiation de Thierry Empty Présentiation de Thierry Ven 26 Aoû 2016 - 14:25

tec_73

tec_73

Bonjour,

Je pratique l'aéromodélisme depuis 5 ans et réside en Savoie.
J'ai débuté par l'hélico, puis avion et plus récemment, le planeur.

Mes modèles
Hélico : un vieux Caliber 30 de chez Kyosho que j'ai converti en élec et un Dragonus de chez A2Pro (modèle plus fabriqué);

Avions : Un Cessna 182, un jet Delta la Swift de RocHobby, Aile Slice 900 d'A2Pro, une Hexafly (plan de F. Aguerre), un Edge 540 kyosho.

Planeurs : Un Phoenix 2000 de chez HK modifié (du coup vol à merveille et non comme un pavé).
Je viens d'acquérir d'occasion un L33 de chez SIMPROP que je suis en train de motoriser en brushless, et un Magnum S2G à réparer suite crash.

Bons vols à tous
Thierry

2Présentiation de Thierry Empty Re: Présentiation de Thierry Ven 26 Aoû 2016 - 16:52

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Thierry, Présentiation de Thierry 2943668179  sur le forum, la Savoie, il doit y avoir de belles pentes par la bas . et bien que dire, fait nous profiter de tes modèles par le biais du forum et on va suivre le montage du L33, tu ne vas pas être déçu de ce planeur, un bijou.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.